Forum des Remparts de Québec


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Remparts de Québec
Forum des Remparts de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Série Wildcats vs Armada

+3
fine mouche
dimmu borgir
Flyers
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Série Wildcats vs Armada - Page 2 Empty Re: Série Wildcats vs Armada

Message par Revo Dim 30 Mar - 20:05

LHCB a écrit:
Flyers a écrit:6e match de la série, l'Armada mène la série 3-2 et pourtant les estrades du CESR sont vides.

C'est vrai qu'à 30$ du billet ça n'aide pas à attirer le monde, mais encore là, cette équipe n'existera plus d'ici quelques saisons.

Je ne vois pas pourquoi 'bitcher' l'équipe tout le temps. Contrairement au Junior, ils ont une meilleure organisation. Et il faut que la ligue ait une équipe dans le coin de Montréal.

Honnêtement... y'ont aucune excuse valable. Les assistances sont terribles.

Revo
Recrue
Recrue

Messages : 867
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série Wildcats vs Armada - Page 2 Empty Re: Série Wildcats vs Armada

Message par Pavel Datsyuk Dim 30 Mar - 20:16

fine mouche a écrit:3e année de suite que Moncton est éliminée en 1ere ronde et 2e année de suite avec Dubeau comme gardien #1

(J'espère qu'il y en a pas qui pensaient pas que Dubeau était la solution aux Remparts)

J'irais pas juste que là mais dès fois, un changement d'air fait du bien puis même s'il n'était pas le gardien partant, il a gagné une coupe mémoriale!

Pavel Datsyuk
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2400
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 45
Localisation : Hockeytown

Revenir en haut Aller en bas

Série Wildcats vs Armada - Page 2 Empty Re: Série Wildcats vs Armada

Message par fine mouche Dim 30 Mar - 20:20

Pavel Datsyuk a écrit:
fine mouche a écrit:3e année de suite que Moncton est éliminée en 1ere ronde et 2e année de suite avec Dubeau comme gardien #1

(J'espère qu'il y en a pas qui pensaient pas que Dubeau était la solution aux Remparts)

J'irais pas juste que là mais dès fois, un changement d'air fait du bien puis même s'il n'était pas le gardien partant, il a gagné une coupe mémoriale!

Il était sur le banc pour la finale de la Coupe Memorial

Après avoir été tant critiqué par les fans, c'est Girard qui a joué les matchs cruciaux, dont celui de la finale

Je me souviens que des fans voulaient que les Cats se débarrassent de Girard aux Fêtes pour faire de la place à un autre 20 ans



Et si Brassard nous faisaient mentir? On peut pas comparer les deux, Girard le gardien d'un 7e match de finale de la Coupe du Président à 17 ans
fine mouche
fine mouche
Légende
Légende

Messages : 16950
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série Wildcats vs Armada - Page 2 Empty Re: Série Wildcats vs Armada

Message par Pavel Datsyuk Dim 30 Mar - 20:41

fine mouche a écrit:
Pavel Datsyuk a écrit:
fine mouche a écrit:3e année de suite que Moncton est éliminée en 1ere ronde et 2e année de suite avec Dubeau comme gardien #1

(J'espère qu'il y en a pas qui pensaient pas que Dubeau était la solution aux Remparts)

J'irais pas juste que là mais dès fois, un changement d'air fait du bien puis même s'il n'était pas le gardien partant, il a gagné une coupe mémoriale!

Il était sur le banc pour la finale de la Coupe Memorial

Après avoir été tant critiqué par les fans, c'est Girard qui a joué les matchs cruciaux, dont celui de la finale

Je me souviens que des fans voulaient que les Cats se débarrassent de Girard aux Fêtes pour faire de la place à un autre 20 ans



Et si Brassard nous faisaient mentir? On peut pas comparer les deux, Girard le gardien d'un 7e match de finale de la Coupe du Président à 17 ans

As-tu pris le temps de bien lire, c'est ce que j'ai mentionné! Pour ce qui est de Brassard, mets-en que j'aimerais qu'ils nous fasse mentir. Le lien entre Girard et Brassard est bon!

Pavel Datsyuk
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2400
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 45
Localisation : Hockeytown

Revenir en haut Aller en bas

Série Wildcats vs Armada - Page 2 Empty Re: Série Wildcats vs Armada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum