Forum des Remparts de Québec

Patrick Roy vs Louis Domingue

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patrick Roy vs Louis Domingue

Message par Flyers le Jeu 17 Avr - 10:33

Ça l'air que la chicane n'est pas réglé entre les deux malgré qu'ils ne se soient pas vu depuis quelques saisons.

Le gardien des Pirates de Portland et ancien gardien des Remparts Louis Domingue n'a pas aimé les récents propos de Patrick Roy à son endroit.

http://tvasports.ca/hockey/lnh/roy-une-des-pires-personnes-16042014
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrick Roy vs Louis Domingue

Message par dimmu borgir le Jeu 17 Avr - 10:34

Ray avait beurré épais et pas a peu pres non plus sur Domingue.
dimmu borgir
Dieu le père
Dieu le père

Message par Flyers le Jeu 17 Avr - 10:35

dimmu borgir a écrit:Ray avait beurré épais et pas a peu pres non plus sur Domingue.

On a souvent vu Patrick Roy se servir de Ray pour passer ses messages et pas juste sur Domingue.

Louis a quand même réussit à se relevé et gagner sa place dans la LAH.

Ça prend du caractère en maudit pour ça.

Kevin Desfossés en est un autre qui a eu la vie dure avec Patrick.

Je crois qu'il n'y a que Jonathan Roy qui ne l'a pas eu difficile avec le coach comme gardien. On sait pourquoi.
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par LHCB le Jeu 17 Avr - 11:00

Roy l'a sorti en joke, mais même en joke, il aurait pu s'en passer.

Tu gagnes en équipe, tu perds en équipe.
LHCB
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Voir le profil de l'utilisateur http://remparts.forumactif.org

Message par Pavel Datsyuk le Jeu 17 Avr - 11:01

Je crois que Domingue exagère la situation, facile quelques années après mentionner que tel me faisait ci, faisait ça! Comme dit Dimmu Ray en beurrait épais sur le cas Domingue et Roy a toujours dit ce qu'il pensait que ce soit en bien ou en mal et dans le cas de son ancien gardien, ben Roy avait raison à mon avis. Domingue n'avait que lui à blamer à l'époque, c'est lui après tout qui ne steppait pas up dans les gros matchs et pourtant, il en avait le potentiel.

Pavel Datsyuk
Oliver Troop
Oliver Troop

Message par dimmu borgir le Jeu 17 Avr - 11:34

Pavel Datsyuk a écrit:Je crois que Domingue exagère la situation, facile quelques années après mentionner que tel me faisait ci, faisait ça! Comme dit Dimmu Ray en beurrait épais sur le cas Domingue et Roy a toujours dit ce qu'il pensait que ce soit en bien ou en mal et dans le cas de son ancien gardien, ben Roy avait raison à mon avis. Domingue n'avait que lui à blamer à l'époque, c'est lui après tout qui ne steppait pas up dans les gros matchs et pourtant, il en avait le potentiel.

Spéculations...

Nous sommes a l'Exterieur de l'histoire, on peut pas savoir.

Par conte, se que je me souviens de Domingue, c'était un gars démoli mentalement qui avait le genoux qui claquaient au Colisée.

Ray qui s'Acharne sur lui, les huées dan la foule, et la Patrick....un gars de 19 ans....Ordinaire comme situation.

Cimetiere de gardien. Bonne chance a Booth.
dimmu borgir
Dieu le père
Dieu le père

Message par Flyers le Jeu 17 Avr - 11:38

dimmu borgir a écrit:
Pavel Datsyuk a écrit:Je crois que Domingue exagère la situation, facile quelques années après mentionner que tel me faisait ci, faisait ça! Comme dit Dimmu Ray en beurrait épais sur le cas Domingue et Roy a toujours dit ce qu'il pensait que ce soit en bien ou en mal et dans le cas de son ancien gardien, ben Roy avait raison à mon avis. Domingue n'avait que lui à blamer à l'époque, c'est lui après tout qui ne steppait pas up dans les gros matchs et pourtant, il en avait le potentiel.

Spéculations...

Nous sommes a l'Exterieur de l'histoire, on peut pas savoir.

Par conte, se que je me souviens de Domingue, c'était un gars démoli mentalement qui avait le genoux qui claquaient au Colisée.

Ray qui s'Acharne sur lui, les huées dan la foule, et la Patrick....un gars de 19 ans....Ordinaire comme situation.

Cimetiere de gardien. Bonne chance a Booth.

Les Remparts sont à l'image des Flyers de Philadelphie.

Pas capable de développer un gardien.

À toutes les fois que l'équipe est éliminée, c'est la faute du gardien selon Ray et plusieurs fans.

De tous les gardiens qui ont passés plus d'une saison avec l'équipe depuis le retour des Remparts en 1997, Domingue est celui qui est le plus prêt de la LNH.

On est chanceux que Booth ait voulu se présenter ici avec le passé des Remparts au niveau des gardiens.
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par LHCB le Jeu 17 Avr - 12:37

Oui, Domingue a des choses à se reprocher, mais à ce que je sache, il n'avait rien sorti sur Roy jusqu'ici.

Probablement qu'il aurait dû être plus fort mentalement, mais Roy le savait que c'était un problème et je n'ai pas l'impression qu'il a tout fait pour l'aider dans ça.

Juste à voir l'histoire des pads à Domingue.
LHCB
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par Flyers le Jeu 17 Avr - 16:29

LHCB a écrit:Oui, Domingue a des choses à se reprocher, mais à ce que je sache, il n'avait rien sorti sur Roy jusqu'ici.

Probablement qu'il aurait dû être plus fort mentalement, mais Roy le savait que c'était un problème et je n'ai pas l'impression qu'il a tout fait pour l'aider dans ça.

Juste à voir l'histoire des pads à Domingue.

Ça été la pire joke ça. Obligé un gars à goalé des games avec des pads neuves parce que la couleur des autres ne plaisait pas au coach.
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par Flyers le Jeu 17 Avr - 16:59

Peter Delmas appuie Domingue :

Peter Delmas ‏@pdelmas 2 h

@domingue35 can definitely back you up here Lou, not an easy task playing for Pat as a goalie
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par Flyers le Jeu 17 Avr - 17:09

Commentaire de Ray Cloutier qui a le plus humilié Domingue publiquement avec son micro :

@cloutierray ‏@cloutierray 4 h

@rick009 pas de temps a perdre avec ca. La verite choque c est tout

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par LHCB le Jeu 17 Avr - 17:13

On se demandera pas qui étaient les plus matures à l'époque...
LHCB
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par Revo le Jeu 17 Avr - 17:18

Vous trouvez que Domingue a été bon vous? J'essaie de comprendre là, et je vois pas.

Revo
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Message par LHCB le Jeu 17 Avr - 17:20

Personne ici a dit qu'il l'avait été.

Personnellement, c'est la situation que je trouve stupide. En plus de frapper sur un gars à terre.

Et je n'ai aucune misère à croire que Roy ne l'a pas aidé mentalement. Sans doute qu'il aurait pu être plus fort, mais ça reste la job du coach de travailler avec ça.
LHCB
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par Flyers le Jeu 17 Avr - 17:26

Revo a écrit:Vous trouvez que Domingue a été bon vous? J'essaie de comprendre là, et je vois pas.

Il a quand même mener les Remparts à une victoire de la finale en 2011 avec une équipe ordinaire devant lui. Il avait volé les matchs 3 et 4 à Gatineau lors de la demi-finale.

Dans la série contre Halifax en 2012, les Remparts ont marqués seulement 5 buts au total dans les matchs 4-5-6.

Sans être excellent, Domingue a mené les Remparts toujours à l'endroit où ils devaient se rendre.

Les Remparts n'ont jamais eu l'équipe pour aspirer à la finale de la coupe du Président depuis la conquête de la coupe Memorial en 2006.
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par Revo le Jeu 17 Avr - 17:30

Si on considère que de dire «la vérité choque» mérite d'être critiqué, c'est parce qu'on considère que ce n'est pas «la vérité», non?

Que Roy soit dur ça ne me surprendrait pas, l'inverse même, mais avec tous les joueurs qui sont passés et avec Roy qui a mené une équipe de la LNH hors du marasme dans laquelle elle était prise... j'ai bien de la misère à croire qu'il soit aussi terrible que ce que Domingue laisse entendre, ça ne marcherait pas dans la LNH. D'autant plus que Roy lui a donné plus que sa part de chances en séries.

Revo
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Message par dimmu borgir le Jeu 17 Avr - 17:52

Revo a écrit:Si on considère que de dire «la vérité choque» mérite d'être critiqué, c'est parce qu'on considère que ce n'est pas «la vérité», non?

Que Roy soit dur ça ne me surprendrait pas, l'inverse même, mais avec tous les joueurs qui sont passés et avec Roy qui a mené une équipe de la LNH hors du marasme dans laquelle elle était prise... j'ai bien de la misère à croire qu'il soit aussi terrible que ce que Domingue laisse entendre, ça ne marcherait pas dans la LNH. D'autant plus que Roy lui a donné plus que sa part de chances en séries.

Ya ptete eu le temps de changer...

Je me rapelle d'ailleurs des excuses publique de Ray. Kathleen Lavoie avait même dit que plusieurs plaintes d'amateurs étaient rentré au bureau des Remparts.
dimmu borgir
Dieu le père
Dieu le père

Message par Revo le Jeu 17 Avr - 17:53

Flyers a écrit:
Revo a écrit:Vous trouvez que Domingue a été bon vous? J'essaie de comprendre là, et je vois pas.

Il a quand même mener les Remparts à une victoire de la finale en 2011 avec une équipe ordinaire devant lui. Il avait volé les matchs 3 et 4 à Gatineau lors de la demi-finale.

Dans la série contre Halifax en 2012, les Remparts ont marqués seulement 5 buts au total dans les matchs 4-5-6.

Sans être excellent, Domingue a mené les Remparts toujours à l'endroit où ils devaient se rendre.

Les Remparts n'ont jamais eu l'équipe pour aspirer à la finale de la coupe du Président depuis la conquête de la coupe Memorial en 2006.

L'équipe de 2011 n'avait absolument rien d'ordinaire. Il avait été bon dans les 3/4 premiers matchs, c'étaient même ses meilleurs moments avec les Remparts. Sauf qu'il s'est progressivement détérioré dans les trois derniers matchs, culminant avec au septième match l'un des pires buts que j'ai en mémoire dans la LHJMQ.

Contre Halifax, il s'était fait surclassé à 19 ans par un gardien de 16 ans, et c'était même pas proche. À la main, les pourcentages d'arrêt pour la série ont été de 0,882 pour Domingue contre 0,916 pour Fucale, c'est énorme. Les deux gardiens ont eu le même pourcentage d'arrêts dans un match, et Domingue a eu un meilleur pourcentage d'arrêts dans... un match, le tout premier, dans les cinq autres Fucale a eu le dessus. Sans surprise, les pires matchs de Domingue ont été les deux derniers, respectivement à 0,857 et 0,828.

Revo
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Message par Revo le Jeu 17 Avr - 17:54

dimmu borgir a écrit:
Revo a écrit:Si on considère que de dire «la vérité choque» mérite d'être critiqué, c'est parce qu'on considère que ce n'est pas «la vérité», non?

Je me rapelle d'ailleurs des excuses publique de Ray. Kathleen Lavoie avait même dit que plusieurs plaintes d'amateurs étaient rentré au bureau des Remparts.

En deux ans il aurait changé du tout au tout? Alors qu'il était déjà en place depuis longtemps?

Revo
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Message par Flyers le Jeu 17 Avr - 17:57

dimmu borgir a écrit:

Je me trompe peut-être, mais Ray a pas l'air top aimé dans le domaine journalistique de la ligue.

En tout cas, lui et Kathleen Lavoie ne doivent pas trop s'aimer et ils ne doivent pas s'assoir ensemble dans l'autobus.

Il est très bon comme commentateurs, mais ce sont toujours ses petits commentaires insignifiants qui me tape sur les nerfs et sur les nerfs de plusieurs personnes que je connais. Point de vue journaliste, ben Ray ne l'a tout simplement pas.

Dernière édition par Flyers le Jeu 17 Avr - 17:59, édité 1 fois
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par dimmu borgir le Jeu 17 Avr - 17:59

Revo a écrit:
dimmu borgir a écrit:

En deux ans il aurait changé du tout au tout? Alors qu'il était déjà en place depuis longtemps?

Qui sait ?

dimmu borgir
Dieu le père
Dieu le père

Message par LHCB le Jeu 17 Avr - 18:01

Donc, ce sera correct de faire ce qu'ils ont prétendument fait juste parce qu'il n'est pas bon?

Delmas a corroboré les affirmations de Domingue.

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas juste de dire que Roy était trop dur envers certains. Il était aussi trop permissif avec d'autres aussi. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas été aimé par la plupart de ses joueurs non plus.

Ça s'était dit à l'époque qu'il avait dit à toutes les équipes LHJMQ de ne pas réclamer Néron au ballotage.

Ce sont des jeunes en développement, pas des professionnels payés des millions.
LHCB
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par Revo le Jeu 17 Avr - 18:11

dimmu borgir a écrit:
Revo a écrit:
dimmu borgir a écrit:

Qui sait ?

Pourquoi dire «et là Patrick...» alors avec cette ligne de pensée? On ne «sait» pas plus que Domingue n'a pas exagéré.

Revo
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Message par Revo le Jeu 17 Avr - 18:12

LHCB a écrit:Donc, ce sera correct de faire ce qu'ils ont prétendument fait juste parce qu'il n'est pas bon?

Delmas a corroboré les affirmations de Domingue.

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas juste de dire que Roy était trop dur envers certains. Il était aussi trop permissif avec d'autres aussi. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas été aimé par la plupart de ses joueurs non plus.

Ça s'était dit à l'époque qu'il avait dit à toutes les équipes LHJMQ de ne pas réclamer Néron au ballotage.

Ce sont des jeunes en développement, pas des professionnels payés des millions.

Ça s'adresse à qui ça? J'ai répondu à Flyers avec qui je discutais de hockey, je l'ai cité dans mon message.

Revo
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Message par fine mouche le Jeu 17 Avr - 20:35

LHCB a écrit:Roy l'a sorti en joke, mais même en joke, il aurait pu s'en passer.

Tu gagnes en équipe, tu perds en équipe.

Bien d'accord

Ça aurait été tellement facile pour Roy de dire quelque chose comme: "on a été battu pour une équipe menée par un kid de 16 ans. Je suis chanceux je l'ai dans mon équipe maintenant."

J'ai été très critique de Domingue. Les défaites dans les matchs #6 contre Halifax et #7 contre Gatineau sont directement de sa faute, minimum. Mais ce n'était pas nécessaire pour Roy d'humilier encore une fois Domingue. Ça fait parti du passé et on ne peut rien y changer.

Ce que j'aime de Boucher, contrairement à Roy, c'est que quand il a quelque chose à dire à un joueur, il lui dit directement, entre 4 yeux. Il ne passe par les médias pour passer ses messages, c'est plus adapté à une clientèle composée de jeunes de 16-20 ans.

fine mouche
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut