Forum des Remparts de Québec

Patrick Roy vs Louis Domingue

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Patrick Roy vs Louis Domingue

Message par bob_labonte le Jeu 17 Avr - 20:43

Dans la catégorie J'aurais du me la fermer…Louis Domingue.

Non mais ce n'est pas moi qui va le prendre en pitié.
Surtout ce matin en entrevue au FM93.

Je pense que l'histoire est allée un peu trop vite pour lui et ne semble pas assumer tout ses dires.

C'est pas le premier qui a eu des différends avec un coach, et ce ne sera pas le dernier.

Ceci étant dit, ça ne me surprend pas que Roy ait agit ainsi, mais ça fait bébé lala la petite crisette à Domingue.

bob_labonte
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Revenir en haut Aller en bas

Message par Michel68 le Jeu 17 Avr - 21:54

Quand Ray s'est mis à parler que Brassard devait en donner plus lors des récentes séries, je me suis dit "ça y est, il va faire la même chose qu'avec Domingue il y a 2 ans". Mais lors de l'émission de DanPou le lundi suivant l'élimination des Remparts, je ne l'ai pas entendu parler de Brassard. Est-ce que c'est parce que c'était pas si pire, ou est-ce qu'il s'est retenu en se souvenant de la blast de m.... qu'il avait eu après ses critiques sur Domingue sur Facebook?

Comme tout le monde, je me souviens des contreperformances de Domingue au match 7 contre Gatineau en 2011 et dans les 2 derniers matches contre Halifax en 2012, mais est-il vraiment le seul à blâmer? Trop facile de jeter le blâme sur une seule personne, oui ça m'a déçu ces éliminations des Remparts, mais ça sert à quoi de revenir là dessus aujourd'hui, est-ce que c'était nécessaire?

Patrick Roy aurait pu y penser avant et laisser faire cette remarque, et se contenter de louanger MacKinnon pour son jeu à Halifax et pour lui cette saison au Colorado. Reste que Domingue aurait pu démontrer de la maturité en ne répliquant pas de cette façon, ce n'est pas plus fort de sa part.

Michel68
Gabriel Villeneuve
Gabriel Villeneuve

Message par LHCB le Jeu 17 Avr - 21:55

bob_labonte a écrit:Dans la catégorie J'aurais du me la fermer…Louis Domingue.

Non mais ce n'est pas moi qui va le prendre en pitié.
Surtout ce matin en entrevue au FM93.

Je pense que l'histoire est allée un peu trop vite pour lui et ne semble pas assumer tout ses dires.

C'est pas le premier qui a eu des différends avec un coach, et ce ne sera pas le dernier.

Ceci étant dit, ça ne me surprend pas que Roy ait agit ainsi, mais ça fait bébé lala la petite crisette à Domingue.

Euh... qui a commenté en premier? Roy ou Domingue?

Domingue n'avait jamais rien dit avant hier alors que l'autre ne s'est jamais gêné dans les médias. La goutte qui a fait déborder le vase hier...

Un moment donné, tout le monde s'écoeure à entendre des affaires comme ça. Surtout que ça fait deux ans.
LHCB
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Voir le profil de l'utilisateur http://remparts.forumactif.org

Message par bob_labonte le Jeu 17 Avr - 22:04

Flyers a écrit:
dimmu borgir a écrit:
Revo a écrit:Si on considère que de dire «la vérité choque» mérite d'être critiqué, c'est parce qu'on considère que ce n'est pas «la vérité», non?

Que Roy soit dur ça ne me surprendrait pas, l'inverse même, mais avec tous les joueurs qui sont passés et avec Roy qui a mené une équipe de la LNH hors du marasme dans laquelle elle était prise... j'ai bien de la misère à croire qu'il soit aussi terrible que ce que Domingue laisse entendre, ça ne marcherait pas dans la LNH. D'autant plus que Roy lui a donné plus que sa part de chances en séries.

Ya ptete eu le temps de changer...

Je me rapelle d'ailleurs des excuses publique de Ray. Kathleen Lavoie avait même dit que plusieurs plaintes d'amateurs étaient rentré au bureau des Remparts.

Je me trompe peut-être, mais Ray a pas l'air top aimé dans le domaine journalistique de la ligue.

En tout cas, lui et Kathleen Lavoie ne doivent pas trop s'aimer et ils ne doivent pas s'assoir ensemble dans l'autobus.

Il est très bon comme commentateurs, mais ce sont toujours ses petits commentaires insignifiants qui me tape sur les nerfs et sur les nerfs de plusieurs personnes que je connais. Point de vue journaliste, ben Ray ne l'a tout simplement pas.

Ray a l'air d'une méchante tête enflée.

bob_labonte
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Message par pheonix le Jeu 17 Avr - 23:39

Si vous avez joué au hockey, vous allez comprendre que y'a toujours des cas de ce genre, patrick ou pas. C'est drôle, mais moi le coach que j'entends que beaucoup de joueurs détestent c'est Benoit Groulx pis de loin...

pheonix
Andrew Coxhead
Andrew Coxhead

Message par Niners le Sam 19 Avr - 12:39

Encore une fois, le Grand Patrick Roy nous démontre son peu de classe.

Ça fait deux ans, et il l'a encore sur le coeur, il n'est pas capable de passer à autre chose.

Est-ce moi où le seul gardien qui l'a eu facile à Québec, c'est son fils?

Niners
Thomas Caron
Thomas Caron

Message par LHCB le Sam 19 Avr - 12:46

Cédrick Desjardins... pour des raisons évidentes.

Charles Lavigne... mais il est resté un an et il a livré la marchandise!
LHCB
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par fine mouche le Sam 19 Avr - 13:08

LHCB a écrit:Cédrick Desjardins... pour des raisons évidentes.

Charles Lavigne... mais il est resté un an et il a livré la marchandise!

J'ajouterais Desfossés, pas qu'il l'ait eu facile avec Patrick, loin de là, mais il était aussi tête de cochon que lui, alors il a pu lui tenir tête

fine mouche
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par LHCB le Ven 20 Mar - 11:32

Patrick en a remis à la suite de la game Avalanche vs Coyotes hier où Domingue était devant le net. Les Coyotes ont perdu 5-2.

Here’s what Roy said about Domingue after Thursday’s game: “As a coach you always like to see your players saying good things about (you) but unfortunately it’s a position that’s impossible. You wish the best for any of your players, and when you’re coaching those young guys at the lower level, I think it’s your job to prepare them for the next level. Tonight, I was watching him and he was in the NHL. I must have done a good job somewhere to help him achieve that goal. I believe he should say thank you.”

Voici ce que Roy a dit à propos de Domingue après le match de jeudi: «En tant que coach, vous aimeriez toujours que vos joueurs disent de bonnes choses à propos de (vous), mais malheureusement c'est une position où c'est impossible. Vous souhaitez le meilleur pour l'un de vos joueurs, et quand vous êtes l'entraîneur de ces jeunes au niveau inférieur, je pense que c'est votre travail de les préparer pour le prochain niveau. Ce soir, je le regardais et il était dans la LNH. J'ai dû faire un bon travail quelque part pour l'aider à atteindre cet objectif. Je crois qu'il devrait dire merci».

http://blogs.denverpost.com/avs/2015/03/19/postgame-patrick-roy-thinks-former-junior-goalie-should-say-thank-you-for-making-it-to-the-nhl/21079/?source=rss

La dernière phrase est de trop à mon avis...
LHCB
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par dimmu borgir le Ven 20 Mar - 11:46

LHCB a écrit:Patrick en a remis à la suite de la game Avalanche vs Coyotes hier où Domingue était devant le net. Les Coyotes ont perdu 5-2.

Here’s what Roy said about Domingue after Thursday’s game: “As a coach you always like to see your players saying good things about (you) but unfortunately it’s a position that’s impossible. You wish the best for any of your players, and when you’re coaching those young guys at the lower level, I think it’s your job to prepare them for the next level. Tonight, I was watching him and he was in the NHL. I must have done a good job somewhere to help him achieve that goal. I believe he should say thank you.”

Voici ce que Roy a dit à propos de Domingue après le match de jeudi: «En tant que coach, vous aimeriez toujours que vos joueurs disent de bonnes choses à propos de (vous), mais malheureusement c'est une position où c'est impossible. Vous souhaitez le meilleur pour l'un de vos joueurs, et quand vous êtes l'entraîneur de ces jeunes au niveau inférieur, je pense que c'est votre travail de les préparer pour le prochain niveau. Ce soir, je le regardais et il était dans la LNH. J'ai dû faire un bon travail quelque part pour l'aider à atteindre cet objectif. Je crois qu'il devrait dire merci».

http://blogs.denverpost.com/avs/2015/03/19/postgame-patrick-roy-thinks-former-junior-goalie-should-say-thank-you-for-making-it-to-the-nhl/21079/?source=rss

La dernière phrase est de trop à mon avis...

Il pourrait remercier Ray un coup parti tant qua y'être...
dimmu borgir
Dieu le père
Dieu le père

Message par Ianbhoy le Ven 20 Mar - 19:39

bob_labonte a écrit:
Flyers a écrit:
dimmu borgir a écrit:

Ya ptete eu le temps de changer...

Je me rapelle d'ailleurs des excuses publique de Ray. Kathleen Lavoie avait même dit que plusieurs plaintes d'amateurs étaient rentré au bureau des Remparts.

Je me trompe peut-être, mais Ray a pas l'air top aimé dans le domaine journalistique de la ligue.

En tout cas, lui et Kathleen Lavoie ne doivent pas trop s'aimer et ils ne doivent pas s'assoir ensemble dans l'autobus.

Il est très bon comme commentateurs, mais ce sont toujours ses petits commentaires insignifiants qui me tape sur les nerfs et sur les nerfs de plusieurs personnes que je connais. Point de vue journaliste, ben Ray ne l'a tout simplement pas.

Ray a l'air d'une méchante tête enflée.

Ray est efectivement une personne "très imbu d`elle-même"... un personnage assez désagréable même.
Ianbhoy
Dennis Yan

Message par bob_labonte le Sam 21 Mar - 0:21

Ray…ça ne vaut pas la peine d'en parler... Embarassed

Pour Roy qui dit que Domingue devrait le remercier…C'est quand même drôle à lire quand ce dernier l'a scrappé!

bob_labonte
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Message par LHCB le Sam 21 Mar - 0:45

bob_labonte a écrit:Ray…ça ne vaut pas la peine d'en parler... Embarassed

Pour Roy qui dit que Domingue devrait le remercier…C'est quand même drôle à lire quand ce dernier l'a scrappé!

En fait, scrapper c'est un bien grand mot, avec les Remparts oui, mais présentement ça va quand même bien pour lui.
LHCB
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par bob_labonte le Sam 21 Mar - 12:15

LHCB a écrit:
bob_labonte a écrit:Ray…ça ne vaut pas la peine d'en parler... Embarassed

En fait, scrapper c'est un bien grand mot, avec les Remparts oui, mais présentement ça va quand même bien pour lui.

Oui, et je suis quand même content qu'il connaisse ce présent succès.

Ce que j'aurais du rajouter, c'est qu'il aurait pu connaître ce succès bien avant.

bob_labonte
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Message par Scorgul le Dim 22 Mar - 16:33

J'ai été surpris que Patrick Roy ne fasse pas un commentaires contre Domingue durant le retrait du Gilet de Vlasic.

Genre: Vlasic lui y avait du cœur comparativement a Domingue qui en avait pas du tout.

@LHCB embarque pas sur tes grand chevaux je fais une blague.
Scorgul
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut