Forum des Remparts de Québec

Série finale Val d'Or vs Baie-Comeau

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Série finale Val d'Or vs Baie-Comeau

Message par LHCB le Mar 13 Mai - 23:20

Soirée rêvée!

7e match, remontée en 3e... juste assez pour y croire vraiment et BANG! Mantha, le joueur qui joue trop de minutes, marque le but assommoir!

Yeah2 
LHCB
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Voir le profil de l'utilisateur http://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Michel68 le Mer 14 Mai - 0:14

Antoine Bibeau est le 8è gardien en 37 ans à remporter le titre de joueur le plus utile à son équipe en séries, le 1er depuis Jonathan Bernier en 2007.

Michel68
Gabriel Villeneuve
Gabriel Villeneuve

Message par dimmu borgir le Mer 14 Mai - 6:27

Non mais, Rouleau va tu avoir assez fait les bons move ? Comme quoi aller chercher le meilleur disponible a gros prix n'Est pas automatiquement la chose a faire. Hudon avait le plus de skills, mais trainait un passé de blessure. Était-il blessé ? Probablement. Mais c'Est un risque que tu connaissais quand tu es allé le chercher.

Bibeau = MVP

Graves = gros role en défensive, excellent shutdown. Sa serait tellement mon def que j'irais chercher.

VD a tellement un beau groupe a l'avant. Aubé-Kubel, Richard, Beauregard, ST-Amant, Gauthier. Évidement les pertes de Mantha, Gélinas, Gazolla et Henley vont faire mal, mais il pourrait viser en 2017 en vendant Graves, Bibeau et Marcotte.

Un qui m'a surpris est Fraser, je lai trouvé solide, quand il reste intelligent sur la glace et ne tente pas de faire le zouf, il est tres bon.

Du coté du Drakkar: Grégoire = tout un guérrier, encore une fois, je le voudrais sur mon club demain matin. J'ai adoré Ranger. Je le voyais sur une 3e ligne et P-Boudreau sur une 2e ligne. Au terme de cette série, j'inverse les positions des 2, autant pcq Ranger ma surpris que Boudreault ma décu.

J'ai vu du monde blamer Cadorette.....Oui Bibeau a été supérieur, mais Cadorette n'est pas a blamer. Hier, un gars comme Verpaeslt, dont je lisais certain dire qu'il était le meilleur stay at home, a été directement responsable des 2 premiers buts.

J'ai adoré Meloche aussi.

Une finale qui passera a l'histoire.

Dernière édition par dimmu borgir le Mer 14 Mai - 7:16, édité 1 fois
dimmu borgir
Dieu le père
Dieu le père

Message par fine mouche le Mer 14 Mai - 6:50

Scorgul a écrit:CHOKE !!!!!!!

Hudon mauvais comme ca....

Jamais je dirais ça, tsé ils perdaient 0-3 et remontent ça 3-3. Je dirais même quel caractère, presqu'autant que les Foreurs

Pour Hudon, disons que c'est pas le joueur qui transporte une équipe quand t'en a besoins

fine mouche
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut