Forum des Remparts de Québec

Rouge et Or Football

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rouge et Or Football

Message par bob_labonte le Dim 16 Nov - 9:24

Quelle déception, et quel match affreux du Rouge et Or.

On peut remercier la défensive qui a relativement bien fait et qui a empêché Montréal de faire plus de points. L'attaque a tout simplement rien généré. Performance de Richard correcte sans plus.

D'un autre côté, les Carabins ont relativement bien fait et on su profiter de nos erreurs.

bob_labonte
Andrew Picco
Andrew Picco

Revenir en haut Aller en bas

Message par SoxFan le Dim 16 Nov - 9:50

70 matchs sans perdre à domicile...
11 coupes Dunsmore d'affilées...

Il fallait que ça arrive à un moment donné! Les Carabins ont joué un match parfait. Mêmes les longues passes lorsque leur QB était dans le trouble ont trouvé preneurs. A un moment donné, le QB a échappé le ballon... dans les mains de son joueur qui a gagné le premier jeu par quelques pouces... Du côté des R&O, il semblait manqué toujours ces quelques pouces.... Malgré cela, on a perdu en prolongation.

Quand je vous lit et que vous plantez le jeune quart recrue, que vous plantez l'offensive, je vous rappèlerai que l'offensive des Carabins n'a pas vraiment fait mieux. On avait définitivement les deux meilleurs défensives au pays.

Chapeau aussi aux Carabins d'avoir gsgné avec autant de classe. On est loin des équipes de bums arrogantes. Chapeau aussi aux partisans des Carabins qui ont festoyés dans le respect.

Ce matin, je suis fier de mon équipe. De ce qu'elle a a accomplie. Je suis sur que Constantin et sa gang pense déjà à l'an prochain.

SoxFan
Sean O'Brien
Sean O'Brien

Message par LHCB le Dim 16 Nov - 13:19

Je n'ai pas l'impression de planter Richard. Selon moi, c'est un fait qu'il a joué comme la recrue qu'il est. Et comme je disais, ça n'enlève rien à son talent. Il va en gagner plus qu'un des Coupes Dunsmore avec le R et O...
LHCB
Callum Booth
Callum Booth

Voir le profil de l'utilisateur http://remparts.forumactif.org

Message par Pavel Datsyuk le Dim 16 Nov - 14:02

J'ai seulement une chose à dire sur le match, j'ai détesté la plupart des choix de jeu de Justin Ethier et contrairement à l'habitude, Hugo Richard s'est emporté à quelques reprises sur les call ou non-call des arbitres, ce que les Carabins avaient l'habitude de faire dans les gros match face à Laval!

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par Flyers le Dim 16 Nov - 19:31

Aralkar a écrit:Défaite signé Éthier. MOntreal a 3 points d'avance, tu commence a la ligne de 35. T'as juste a gagné 6 ou 7 verges pour le boteur, alors tu fait deux courses. Lui, il essaie la passe deux fois, c'est n'importe quoi ! Non seulement, tu risque deux sac du quart, mais tu risque aussi deux interceptions. Il aurait due y aller safe avec deux petites courses.

Aussi à la fin du 4e quart, c'est 9-6 Montréal et on était au 15. Plutôt que de se concentrer de gagner le premier jeu avec deux petits jeux de 5-6 verges et se retrouver avec un premier et les buts, il fait faire deux passes dans le fond de la zone des buts à Richard et on doit se contenter de créer l'égalité. On aurait du profiter du fait que les Carabins était secoués du revirement, mais on leur a facilité la vie.

Mais au moins on est pas les seuls à avoir vu notre règne se terminer, les Dinos ont perdu contre Manitoba.

Donc en demi-finale :

Mount Allison (8-0) vs McMaster (7-1)
Manitoba (4-4) vs Montréal (7-1)
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par Flyers le Ven 21 Nov - 18:42

Le meilleur botteur collégial, Dominic Lévesque, sera le successeur de Boris Bédé chez le Rouge et Or.

La défaite contre les Caraboums ne semble pas nuire au recrutement des rouges!
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par samrob08 le Ven 21 Nov - 19:00

Flyers a écrit:Le meilleur botteur collégial, Dominic Lévesque, sera le successeur de Boris Bédé chez le Rouge et Or.

Quand tu peux te faire payer plus cher qu'ailleurs, avoir plus d’entraîneurs qu'ailleurs et jouer dans le programme le plus réputé dans la province, il n'y a aucune raison pour laquelle une défaite poserait du problème pour le recrutement.

samrob08
Yanick Turcotte
Yanick Turcotte

Message par Flyers le Ven 21 Nov - 20:10

samrob08 a écrit:
Flyers a écrit:Le meilleur botteur collégial, Dominic Lévesque, sera le successeur de Boris Bédé chez le Rouge et Or.

Quand tu peux te faire payer plus cher qu'ailleurs, avoir plus d’entraîneurs qu'ailleurs et jouer dans le programme le plus réputé dans la province, il n'y a aucune raison pour laquelle une défaite poserait du problème pour le recrutement.

C'est juste qu'à entendre les fans des Carabins, il n'y a plus que leur équipe qui existe dans le monde......
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par LHCB le Ven 21 Nov - 20:42

Flyers a écrit:
samrob08 a écrit:

C'est juste qu'à entendre les fans des Carabins, il n'y a plus que leur équipe qui existe dans le monde......

C'est tellement de mauvais foi comme commentaire... ils ont bien le droit de célébrer une victoire historique...
LHCB
Callum Booth
Callum Booth

Message par Flyers le Ven 21 Nov - 20:48

LHCB, j'ai lu bien des choses sur les Carabins.

Genre que la victoire va leur amener les meilleurs joueurs collégiaux, que les beaux jours de Laval sont terminés, qu'une nouvelle dynestie est née, patati patata.

Mon commentaire est tout sauf sans fondement.

Les partisans des Carabins sont vraiment les plus mauvais gagnants qui existent.

Tellement que je souhaite une victoire des Bisons du Manitoba contre eux demain.
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par LHCB le Ven 21 Nov - 20:51

Flyers a écrit:LHCB, j'ai lu bien des choses sur les Carabins.

Genre que la victoire va leur amener les meilleurs joueurs collégiaux, que les beaux jours de Laval sont terminés, qu'une nouvelle dynestie est née, patati patata.

Les partisans des Carabins sont vraiment les plus mauvais gagnants qui existent.

Tellement que je souhaite une victoire des Bisons du Manitoba contre eux demain.

C'est pas mal des commentaires de partisans ça, comme les tiens! Ne les blâme pas si tu agis comme eux.

Bien sûr que ça va leur amener de meilleurs joueurs, c'est juste logique.
LHCB
Callum Booth
Callum Booth

Message par Pavel Datsyuk le Ven 21 Nov - 20:58

Flyers a écrit:LHCB, j'ai lu bien des choses sur les Carabins.

Donne-leur une chance Flyers, c'est la 1ere fois qu'ils gagnent quelque chose, ils ne sont pas habitué! Moi contrairement à toi, je vais avoir un petit faible pour eux, j'ai bien dit un petit peu, ne le repète pas si jamais personne li ce message! Very Happy

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par Pavel Datsyuk le Sam 22 Nov - 17:47

@Flyers

Pas trop déçu?

Bon match, mais plus le match avançait et plus les Carabins n'étaient plus là contrairement aux Bisons, chapeau aux Carabins mais la plus dur reste à aller chercher.

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par fine mouche le Sam 29 Nov - 17:41

Bravo aux Carabins, champions de la Coupe Vanier cheers

Le Rouge et Or leur prêtent LEUR coupe pour cette année seulement Wink

fine mouche
Callum Booth
Callum Booth

Message par Pavel Datsyuk le Sam 29 Nov - 18:04

fine mouche a écrit:Bravo aux Carabins, champions de la Coupe Vanier cheers

Le Rouge et Or leur prêtent LEUR coupe pour cette année seulement Wink

Exact! Ben content que la coupe reste au Québec (contrairement à Flyers12). Maintenant voyons voir comment se comporteront les Carabins avec la pression d'être les favoris!

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par samrob08 le Sam 29 Nov - 18:42

Grosse pression des Carabins sur le placement, mais quel mauvais botté Shocked Le ballon n'a jamais levé.

samrob08
Yanick Turcotte
Yanick Turcotte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut