Forum des Remparts de Québec

Luke Kirwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luke Kirwan

Message par Qremparts le Mer 11 Juin - 16:38

Les rumeurs qui courent depuis les fêtes semblent se confirmer. Après avoir été vu avec Warren Rychel à un match des Spitfires après la date limite des échanges, ça semble maintenant clair qu'il sera la pièce maitresse de la deuxième portion de la transaction Kerby Rychel. Cette transaction sera donc excellente pour les deux partis. Guelph gagne la coupe et Windsor obtient un joueur qui devrait sortir top 10 voir top 5 au repêchage de 2016. Un power forward avec des habiletés incroyables. Grosse acquisition pour les Spits et il devrait être la pièce maitresse d'une grosse saison pour eux en 2015-16. Il quitte donc le USNTDP après un an pour la OHL.

Maintenant, j'ai hâte de voir où Logan Brown va aboutir. Il avait été relié aux Spitfires le jour du repêchage avant d'être sélectionné par Niagara. Il ne se présentera pas et sera échangé.
avatar
Qremparts
Gabriel Villeneuve
Gabriel Villeneuve

Messages : 353
Date d'inscription : 03/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Kirwan

Message par Qremparts le Mer 27 Aoû - 0:45

Et finalement Logan Brown est transigé aux Spitfires. Un gros joueur de centre de 16 ans qui devrait être un des premiers choix en 2016. Windsor est en train de se monter un club avec énormément de talent. Ho-Sang, Kirwan, Brown, Stanley (le Morin de la OHL à son année de draft junior), Vertiy, Ryan Moore, DiGiacinto, Chatfield. Il leur manque un gardien d'avenir mais ils sont en train de devenir des prétendants pour la coupe mémorial en 2016 et 2017 avec cet alignement là.
avatar
Qremparts
Gabriel Villeneuve
Gabriel Villeneuve

Messages : 353
Date d'inscription : 03/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum