Forum des Remparts de Québec


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Remparts de Québec
Forum des Remparts de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jean-François Houle quitte l'Armada

2 participants

Aller en bas

Jean-François Houle quitte l'Armada Empty Jean-François Houle quitte l'Armada

Message par Badaboum Mer 23 Juil - 18:00

Jean-François Houle, l’entraîneur-chef de l’Armada de Blainville-Boisbriand, a fait le saut chez les Condors de Bakersfield, filiale des Oilers d’Edmonton dans la ECHL, avec qui il occupera les mêmes fonctions.
Houle remplacera Troy Mann, qui a été nommé l’entraîneur-chef des Bears de Hershey dans la Ligue américaine de hockey.

http://tvasports.ca/hockey/lhjmq/houle-quitte-larmada-23072014


Joël Bouchard entraîneur-chef ?

Patrice Brisebois assistant ?

Badaboum
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 1051
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François Houle quitte l'Armada Empty Re: Jean-François Houle quitte l'Armada

Message par fine mouche Mer 23 Juil - 20:15

Comme c'est son ancien coach, est-ce que MO Roy pourrait aller le rejoindre?

J'espère que non
fine mouche
fine mouche
Légende
Légende

Messages : 17008
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François Houle quitte l'Armada Empty Re: Jean-François Houle quitte l'Armada

Message par fine mouche Jeu 24 Juil - 20:00

fine mouche a écrit:Comme c'est son ancien coach, est-ce que MO Roy pourrait aller le rejoindre?

J'espère que non

Non, selon Houle.

Un appât pour Marc-Olivier Roy?

Avec sa nomination à titre d’entraîneur à Bakersfield, bien des scénarios émergent. La toute première, c’est de voir Marc-Olivier Roy rejoindre les rangs professionnels dans la ECHL. Une hypothèse que Houle rejette du revers de la main, malgré les 20 ans de Roy.

« Non je ne penserais pas. Son cheminement passe par une autre année junior avec les Remparts de Québec. Il va beaucoup aider Philippe Boucher. C’est un très bon joueur et j’ai bien adoré être son entraîneur. Mais pour lui, présentement, sa progression passe par la LHJMQ. »

http://parlonsjunior.com/index.php/35-articles/lhjmq/1786-c-est-dechirant-mais-ca-fait-partie-du-cheminement-jean-francois-houle
fine mouche
fine mouche
Légende
Légende

Messages : 17008
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François Houle quitte l'Armada Empty Re: Jean-François Houle quitte l'Armada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum