Forum des Remparts de Québec

Voyages - États-Unis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyages - États-Unis

Message par Flyers le Mar 4 Fév - 16:07

Est-ce qu'il y a des amateurs de voyages chez l'oncle Sam?

Pour ma part j'ai visité Boston (2 fois), New York (Time Square), Philadelphie, Hershey et Merrimack (Usine de Budweiser)

Chaque voyage toujours remplis de merveilleux souvenirs.

Je compte bien retourner à New York, Boston et Philadelphie, mais j'aimerais également découvrir Chicago, Pittsburgh et Washington entre autre.
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyages - États-Unis

Message par gate45 le Mar 4 Fév - 16:27

J'aime beaucoup aller marcher dans Manhattan. J'y vais fin septembre, moins de touriste et la température est parfaite pour marcher.

Ça prend une fin de semaine de 3 jours. Je pars le jeudi après souper ( 6hr) pour me rendre à Plattsburg où je prends un hôtel (Days Inn). Le lendemain (vendredi), la distance qui reste à faire entre Plattsburg et New Jersey est 500km ce qui prend 4hr:30. J'arrive à mon hotel (Holiday Inn Express) N.J sur l'heure du diner. Une bus passe au 15 minutes pour nous mener près de Time Square en mois de 15 minutes. C'est pas un voyage dispendieux et les hôtels sont très bien.

J'ai tout le reste de la journée (vendredi) pour visiter et je suis bien reposé. J'ai encore samedi au complet et le dimanche je retourne à Québec en 7:30 de route. La route est belle, c'est pas fatiguant de faire ce trajet là.

J'ai fait deux fois le voyage en bus (voyage organisé) et je le conseil à personne, clissss que c'est long !!!

La prochaine fois que j'y vais, je prends le tour d'hélicoptère !!
gate45
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par Flyers le Mar 4 Fév - 16:30

Salut gate, c'est quel Holiday Inn Express au New Jersey, parce qu'il semble y en avoir plusieurs sur internet?

Ce pourrait être intéressant quand j'y retournerai!

Pour les voyages organisé, tu n'es pas le premier qui me le déconseille.
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par P-O le Mar 4 Fév - 17:07

Je pense comme vous : j'adore Boston et New-York.

Washington, pas mon style.

Bien aimé la côte Pacifique de Tofino à San Diego.

San Francisco, mon coup de coeur.

90$ l'avion de Plattsburg il y a 3 ans.

P-O
Louis-Filip Côté
Louis-Filip Côté

Message par P-O le Mar 4 Fév - 17:08

Il y a une auberge au nord de central Park à 1 minute du métro.

J'y suis allé il y a 6 ans en tant qu'étudiant. 25$ la nuit.

New-York est aussi accessible pour les petits budgets!

Le CEGEP STE-FOY OFFRE CHAQUE ANNÉE.... UNE VOYAGE OCCUPATION QUADRUPLE. 3 NUITS HOTEL POUR 200$ VÉRIFIEZ!

P-O
Louis-Filip Côté
Louis-Filip Côté

Message par gate45 le Mar 4 Fév - 17:08

Flyers a écrit:Salut gate, c'est quel Holiday Inn Express au New Jersey, parce qu'il semble y en avoir plusieurs sur internet?

2600 Tonnelle Avenue North Bergen, New Jersey 07047 United States

Très propre, petit déjeuner et en septembre ça me coûte environ 130$ la nuit pour deux personnes mais nous avons deux lits doubles, stationnement inclu. Il y a une pscine intérieur. La vue le soir du coté du New Jersey sur Manhattan est extraordianire. Une prise de vue de Manhhatan qu'on voit pas souvent sur photo .
gate45
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par gate45 le Mar 4 Fév - 17:12

P-O a écrit:Il y a une auberge au nord de central Park à 1 minute du métro.

Le CEGEP STE-FOY OFFRE CHAQUE ANNÉE.... UNE VOYAGE OCCUPATION QUADRUPLE. 3 NUITS HOTEL POUR 200$ VÉRIFIEZ!

Je me suis promener dans Harlem ( au nord de Manhattan) et j'ai assisté à une messe en Gospel. J'étais le seul blanc dans l'église et les gens ont été bien aimables avec moi. C'était Pâque, on m'a donné des bonbons à l'église, pour eux, c'est une façon de partager à Pâque.
gate45
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par Flyers le Mar 4 Fév - 17:12

gate45 a écrit:
Flyers a écrit:Salut gate, c'est quel Holiday Inn Express au New Jersey, parce qu'il semble y en avoir plusieurs sur internet?

2600 Tonnelle Avenue North Bergen,  New Jersey  07047 United States

Très propre, petit déjeuner et en septembre ça me coûte environ 130$ la nuit pour deux personnes mais nous avons deux lits doubles, stationnement inclu. Il y a une pscine intérieur.  La vue le soir du coté du New Jersey sur Manhattan est extraordianire. Une prise de vue de Manhhatan qu'on voit pas souvent sur photo .

je prends ça en note!
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par P-O le Mar 4 Fév - 17:13

gate45 a écrit:

Je me suis promener dans Harlem ( au nord de Manhattan) et j'ai assisté à une messe en Gospel. J'étais le seul blanc dans l'église et les gens ont été bien aimables avec moi. C'était Pâque, on m'a donné des bonbons à l'église, pour eux, c'est une façon de partager  à Pâque.

Smile

J'adore être le seul blanc.

Ça m'est arrivé à plusieurs reprises en Amérique Centrale.

Comme partout au monde, rien n'est dangereux le jour, à moins de porter des diamants et une caméra qui vaut 10 000$

Pâques est un superbe temps pour visiter New-York!

P-O
Louis-Filip Côté
Louis-Filip Côté

Message par Flyers le Mar 4 Fév - 17:17

P-O a écrit:
gate45 a écrit:

Je me suis promener dans Harlem ( au nord de Manhattan) et j'ai assisté à une messe en Gospel. J'étais le seul blanc dans l'église et les gens ont été bien aimables avec moi. C'était Pâque, on m'a donné des bonbons à l'église, pour eux, c'est une façon de partager  à Pâque.

Smile

J'adore être le seul blanc.

Ça m'est arrivé à plusieurs reprises en Amérique Centrale.

Comme partout au monde, rien n'est dangereux le jour, à moins de porter des diamants et une caméra qui vaut 10 000$

Pâques est un superbe temps pour visiter New-York!

L'an dernier, ça nous est arrivé à Philadelphie dans un restaurant. On s'assoie et à un moment donné, je me met à regarder autour et il n'y avait que des noirs. Autant la clientèle que le personnel. Mais on a été très bien servi. Au moins, on savait que c'était un resto pour le monde de la place et non un attrape touriste.
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par Flyers le Mar 4 Fév - 17:26

Des restaurants que j'ai bien aimé :

Boston : Joe's dans le North End, un grill avec de bons prix, un bon service et de la bouffe de qualité. Il y a souvent une file d'attente.

Philadelphie : House of Pancake au 1720 Walnut Street. À essayer Poulet frit avec gauffre!

New York : Hard Rock Café à Time Square

Mon hôtel coup de coeur : Boston Seaport Hotel! Un petit bijou qui offre le compromis entre le centre-ville et la banlieue.
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par bob_labonte le Mer 12 Fév - 12:10

La destination dépend évidemment de ce qu'on veut faire. Détente, visite, sports..

Boston est vraiment un must. Petite fin de semaine de 3 jours, c'est parfait.
On se tanne pas. Préférence pour l'été évidemment. En plus, c'est à proximité.

bob_labonte
Andrew Picco
Andrew Picco

Message par LHCB le Mer 12 Fév - 23:21

Question logement à Boston. Si tu ne veux pas te ruiner, tu vas où?
LHCB
Callum Booth
Callum Booth

Voir le profil de l'utilisateur http://remparts.forumactif.org

Message par P-O le Jeu 13 Fév - 0:42

LHCB a écrit:Question logement à Boston. Si tu ne veux pas te ruiner, tu vas où?

Ça dépend ce que tu recherches. Si tu as besoin de TV, du luxe ou si tu veux juste un endroit pour dormir et mettre ton argent ailleurs.

J'ai dormi pour 30$ (hostel - guesthouse) à Boston et aussi pour 200$ (gros hotels, pas mal tous le même prix).

Le bon coup à Boston c'est trouver avec le parking inclus. (20-30$ la nuit)

P-O
Louis-Filip Côté
Louis-Filip Côté

Message par bob_labonte le Jeu 13 Fév - 8:43

La période de l'année joue pour beaucoup à Boston et certains événements aussi influencent les prix des hôtels.

J'en ai fait quelques un, hors centre-ville et centre ville. Comme le dit PO, c'est le parking qui est à vérifier, la plupart en ville te chargent un bras pour le stationnement.

J'en ai un qui rentre dans mes favoris, Comfort Inn un peu au sud du centre ville. 100-120$ normalement, et peut-être moins ( 900 Morrissey Boulevard Boston, MA, US, 02122 )Une navette te prend dans le hall et t'amène au subway. En 15min t'es au centre-ville et ça te coûte 2-3$.

Quoique c'est pas vraiment difficile d'aller en ville avec la voiture, la ville est assez simple, et les stationnements sont pas si pire $$.

bob_labonte
Andrew Picco
Andrew Picco

Message par Qué.inc le Ven 11 Juil - 11:08

Je viens tout juste de découvrir ce post it sur les voyages aujourd'hui, j'espère que cela va continuer car c'est tellement agréable de voyager......Je vais revenir plus souvent voir ce post it. Moi je suis aller 4 fois à Boston et j'aime bien cette ville.

Qué.inc
Sean O'Brien
Sean O'Brien

Message par Pelekbec le Sam 12 Juil - 21:42

Si vous voulez pas vraiment payer cher et avoir une chambre. Quand je vais à Boston, je vais dormir en balieu soit à Braintree au motel 6. L'hôtel est de mémoire autour de 60-70$ sans wifi (payant). Le train se rendant à Boston est directement à côté de l'hôtel. Ça prend environ 10-15 minutes de train.

Pelekbec
Sean O'Brien
Sean O'Brien

Message par Spirit10 le Dim 13 Juil - 2:48

J'avais pas parcouru toutes les sections du forum, bienvenue a tous dans mon pays d'adoption, les fameux USA!

Spirit10
Sean O'Brien
Sean O'Brien

Message par Qué.inc le Lun 14 Juil - 0:55

Une chose est certain, si certain organise des voyages, je ne dirais pas non, surtout Time Square au mois de décembre.

Qué.inc
Sean O'Brien
Sean O'Brien

Message par Pelekbec le Mar 15 Juil - 0:30

New York n'est pas trop ce que je recherche comme dépaysagement. Pour ma part fin août, je parts pour 6 à 8 mois. Indonésie, Inde, Malaysie, Laos, Vietnam,Jordanie, Thailande (encore) et Camborde (encore). Peut-être d'autres qui sait....

Pelekbec
Sean O'Brien
Sean O'Brien

Message par Qué.inc le Mar 15 Juil - 18:49

Pelekbec a écrit:New York n'est pas trop ce que je recherche comme dépaysagement. Pour ma part fin août, je parts pour 6 à 8 mois. Indonésie, Inde, Malaysie, Laos, Vietnam,Jordanie, Thailande (encore) et Camborde (encore). Peut-être d'autres qui sait....

Wow impressionnant Pelekbec, moi mon rêve serait d'aller au Vietnam une fois, j'en reviens pas, ca fait du pays et j'imagine que tu es bien organisé.

Qué.inc
Sean O'Brien
Sean O'Brien

Message par Pelekbec le Mer 16 Juil - 20:41

Qué.inc a écrit:
Pelekbec a écrit:New York n'est pas trop ce que je recherche comme dépaysagement. Pour ma part fin août, je parts pour 6 à 8 mois. Indonésie, Inde, Malaysie, Laos, Vietnam,Jordanie, Thailande (encore) et Camborde (encore). Peut-être d'autres qui sait....

Wow impressionnant Pelekbec,  moi mon rêve serait d'aller au Vietnam une fois, j'en reviens pas, ca fait du pays et j'imagine que tu es bien organisé.

Je parts dans 1 mois exactement et sincèrement, apart la première nuit rien de planifié. J'ai lu un peu dans les livres voir ce qui m'intéresse. Cependant, je ne suis pas du style à courir les attractions touristiques et être entouré de caucasien autour de moi. Je recherche le dépaysagement. Lorsque je suis allé en Thailande l'an passé durant un séjour de 3 semaines nous n'avions rien de planifié. Le Cambodge pour une semaine a été rajouté a l'imprévu en raison de la tempête qui avait touché les Phillipines et qui s'était déversée sur la côte ouest ( Phuket et autres) qui regroupe les endroits les plus paradisiaques. Je veux y retourner pour complété le tout.

Juste pour te donner une idée j'ai laissé mon emplois permanant au Gouvernement pour aspirer à mes rêves...

Pelekbec
Sean O'Brien
Sean O'Brien

Message par Qué.inc le Jeu 17 Juil - 12:29

Pelekbec a écrit:
Qué.inc a écrit:

Wow impressionnant Pelekbec,  moi mon rêve serait d'aller au Vietnam une fois, j'en reviens pas, ca fait du pays et j'imagine que tu es bien organisé.

Je parts dans 1 mois exactement et sincèrement, apart la première nuit rien de planifié. J'ai lu un peu dans les livres voir ce qui m'intéresse. Cependant, je ne suis pas du style à courir les attractions touristiques et être entouré de caucasien autour de moi. Je recherche le dépaysagement. Lorsque je suis allé en Thailande l'an passé durant un séjour de 3 semaines nous n'avions rien de planifié. Le Cambodge pour une semaine a été rajouté a l'imprévu en raison de la tempête qui avait touché les Phillipines et qui s'était déversée sur la côte ouest ( Phuket et autres) qui regroupe les endroits les plus paradisiaques. Je veux y retourner pour complété le tout.

Juste pour te donner une idée j'ai laissé mon emplois permanant au Gouvernement pour aspirer à mes rêves...

Salut Pelekbec,

Franchement tu m'épate, j'imagine que tu es dans la vingtaine pour avoir laisser un travail à temps plein au gouvernement, mais tu fais bien de vivre un rêve comme tu fais, car très peu le font. J'imagine que tu dois apporter une caméra haute gamme pour filmer et prendre des photos de ton voyage, écoute tu pourrais faire un genre de documentaire sur ton voyage et je suis pas mal sure que ça serait vendable? Je lance une idée comme ça! Mais j'aimerais bien que tu nous donne des nouvelles sur ton trip de temps à autres ici sur le site!

Qué.inc
Sean O'Brien
Sean O'Brien

Message par Pelekbec le Sam 19 Juil - 15:29

Qué.inc a écrit:
Pelekbec a écrit:
Qué.inc a écrit:

Salut Pelekbec,

Franchement tu m'épate, j'imagine que tu es dans la vingtaine pour avoir laisser un travail à temps plein au gouvernement, mais tu fais bien de vivre un rêve comme tu fais, car très peu le font. J'imagine que tu dois apporter une caméra haute gamme pour filmer et prendre des photos de ton voyage, écoute tu pourrais faire un genre de documentaire sur ton voyage et je suis pas mal sure que ça serait vendable? Je lance une idée comme ça!  Mais j'aimerais bien que tu nous donne des nouvelles sur ton trip de temps à autres ici sur le site!  

En fait, j'ai 31 ans et encore jeune effectivement. Il a plusieurs gens qui font un documentaire sur leur voyage et en font un revenu à leur retour. Personnelement, c'est très intéressant mais je désire d'avantage profiter de mon voyage pour vivre chaque instant. À mon retour de voyage, je vais déménager en alberta et suivre la WHL  Very Happy 

Pour ce qui est de la caméra, je vais peut-être en acheter une meilleure. Cependant, comme je risque fort de me faire voler durant mon séjour...c'est à bien y penser avant d'acheter. Je vais déjà avoir mon samsung galaxy 4, tablette samsung et ipod.... Me faire voler les 3 déjà ensemble sera déjà bien suffisant.

p.s Je ne veux épater personne. Faut simplement croire en soit et en ses rêves  Wink Aussi une de mes amies dans la 40 aine à laisser son emplois en assurance et a retiré son fond de pension pour vivre dans les rocheuses en Alberta et ce depuis au moins 7 ans. Tout se fait...

Pelekbec
Sean O'Brien
Sean O'Brien

Message par samrob08 le Sam 19 Juil - 23:04

Question de philosophie j'imagine. Pour certains profiter de la vie c'est avoir un hypothèque, des belles voitures et de l'argent en banque. Se lever le lundi, faire sa semaine, profiter de la fin de semaine et recommencer.

Je vois beaucoup de gens autour de moi qui ont sa comme but et qui mettent leur argent de coté pour leur retraite. Et j'en vois beaucoup qui ne peuvent pas profiter de cette dite retraite.

J'imagine qu'il y est possible d'atteindre un équilibre quelque part là-dedans. Moi en tout cas, je préfère en profiter pendant que je peux et de faire ce que j'ai envie de faire, et non me fondre dans le "moule".

Pour ton voyage Plekebec, sa semble une aventure incroyable et qui sera une réussite à coup sûr! Pas certains par contre que j'irais sans avoir aucune planification par contre...personnellement je ne me sentirais pas prêt. Peut-être parce que je l'ai jamais fait.

Je pense que pour le premier voyage seul l'été prochain je vais tout planifier d'avance et m'assurer d'où je m'en vais et que je rentre dans mon budget.

samrob08
Yanick Turcotte
Yanick Turcotte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut