Forum des Remparts de Québec

Duclair et les Rangers de New York

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Duclair et les Rangers de New York

Message par Invité le Mar 28 Oct - 18:04

Flyers a écrit:
dimmu borgir a écrit:Bien dis Flyers.

Il nous manque Graves, il manque Morin a Riki.

Il nous manque Duclair....

On est a 5 points de Riki et on a 2 matchs en main.

Pour l'instant , ya pas un autre club qui me fait peur.

Cape Breton, Chicoutimi et Moncton ne lève pas.

RN, Bc, SNB sont de belles surprise, mais je ne les vois pas pas dans carré d'as.

Gatineau...bof, je sais pas quoi penser encore, rien d'impressionnant.

Sherbrooke on un beau club, jeune, vont etre tannant, mais encore la, jles vois pas carré d'as.

On voit pas mal la même chose.

Avec Graves, c'est environ 10 tirs au but de moins pour l'adversaire.

Sherbrooke me font penser aux Remparts des deux dernières années. Un bon club fatiguant, mais qui manque d'expérience.

Rimouski avec la perte de Leduc ont également un gros morceaux à remplacer.

Cape Breton ne jouent pas pour .500 alors qu'on les voyaient dominer la division des maritimes avec les Wildcats et finalement se sont les Sea Dogs qui dominent cette division. Et sincèrement, les Sea Dogs sont ceux qui m'ont le moins impressionné en fin de semaine dernière. Ils sont gros et grand, mais pas de vitesse.

Chicoutimi, ça aurait été du suicide pour la concession que de présenter la coupe Memorial. La transaction Nicolas Roy a couté cher et ne rapporte par présentement. Pour ce qui est de la transaction Hudon, le retour ne semble pas donner les résultats espérés.

Baie-Comeau se devront d'être vendeur aux fêtes pour ne pas vider le CHL pour un autre 4-5 ans.

Rouyn-Noranda et Gatineau vont se maintenir dans le milieu du classement. Je ne les vois pas vraiment comme des aspirants.

RN vont être fatiguant. Bon, il est clair qu'ils n'ont pas le talent et je te l'accorde. Mais leur point fort, c'est surtout qu'il patine et qu'il travaille sans relâche. L'équipe excelle défensivement et il y a des gars qui ont appris à gagner.

Gatineau, c'est la même chose. Il leur manque de bons joueurs et on s'entend que B.Groulx réussit souvent à pousser son équipe à un autre niveau en séries.

Baie-Comeau, avec Cadorette, il ne faut pas l'effacer trop rapidement. Comme VD l'an dernier, suffit d'un ou deux moves bien pensé et ils peuvent espérer...

Bref, Rimouski et Québec sont les deux aspirants. Après, c'est tout de même un open bar. Tous les clubs peuvent aspirer au carré d'as pour le moment. Néanmoins, le Phoenix a une avance pour le statut de prétendant au carré d'as.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par P-O le Mar 28 Oct - 18:07

Pour citer Moneyball à propos de Duclair : '' You gotta think outside the box. This guy cannot be replaced''

P-O
Oliver Troop
Oliver Troop

Message par pheonix le Mar 28 Oct - 18:22

P-O a écrit:Pour citer Moneyball à propos de Duclair : '' You gotta think outside the box. This guy cannot be replaced''

Cool

Bâtissons une équipe solide plutôt qu'un ramassi de talents individuels Smile

pheonix
Andrew Coxhead
Andrew Coxhead

Message par Revo le Mar 28 Oct - 18:26

pheonix a écrit:
P-O a écrit:Pour citer Moneyball à propos de Duclair : '' You gotta think outside the box. This guy cannot be replaced''

Cool

C'est déjà amorcé, voir le trio de 20 ans. Pour le talent, l'âge importe peu, l'endroit où les 20 ans peuvent avoir un avantage, c'est au niveau de la maturité, du caractère...

...et Kamenev fittait dans la même philosophie aussi <.<

Revo
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Message par maximus le Mar 28 Oct - 18:41

moi je suis convaincu du retour de duclair mais pour kamenev je ni croit plus oublier le

maximus
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Message par fine mouche le Mar 28 Oct - 20:15

Comme le dit LHCB, je sais pas sous quels prétextes les Rangers pourraient retourner Duclair, même avec le retour de Stepan. Qu'est-ce qu'ils peuvent lui reprocher qui lui vaudrait une "démotion"?

Je crois plus en Kamenev qu'en Duclair, c'est peu dire!

Dans le fond, Duclair est le fruit du bon travail des Remparts (et de lui-même bien sûr) et Kamenev de leur mauvais.

fine mouche
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par fine mouche le Mar 28 Oct - 20:20

Revo a écrit:
pheonix a écrit:

Cool

C'est déjà amorcé, voir le trio de 20 ans. Pour le talent, l'âge importe peu, l'endroit où les 20 ans peuvent avoir un avantage, c'est au niveau de la maturité, du caractère...

Bien dit.

Gagner la CM sans Duclair serait encore meilleur et satisfaisant.

La bonne nouvelle, c'est qu'aucune équipe de la CHL n'a de Duclair non plus, alors rien n'est perdu d'avance

fine mouche
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par Flyers le Mar 28 Oct - 20:23

fine mouche a écrit:
Revo a écrit:
pheonix a écrit:

Cool

Bien dit.

La bonne nouvelle, c'est qu'aucune équipe de la CHL n'a de Duclair non plus, alors rien n'est perdu d'avance

Le monde de BC ne pourrait pas dire qu'on a acheté la coupe si ce serait le cas!
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par LHCB le Mar 28 Oct - 20:25

fine mouche a écrit:
Revo a écrit:
pheonix a écrit:

Cool

Bien dit.

Erie a meilleur que Duclair en fait. Wink
LHCB
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Voir le profil de l'utilisateur http://remparts.forumactif.org

Message par hockey365 le Mar 28 Oct - 20:26

Pavel Datsyuk a écrit:
hockey365 a écrit:Je comprend la situation a Qc. Moi aussi j'ai acheté mes billets pour la Coupe Mem et mes billets de saison..... Mais le fait reste que je suis content pour le jeune, car ceci est son reve... Je suis qu'un fan!

On veut tous qu'il reste avec les Rangers mais ce que la plupart essaient de t'expliquer c'est qu'à le voir jouer, on le voit bien qu'il n'est pas là PHYSIQUEMENT, offensivement, on s'obstinera pas, oui il peut tenir son bout cette année dans la ligue mais au fur et à mesure que la saison va progresser, plus dure ce sera pour Tony D et ça que tu le veuilles ou non c'est la réalité!

S'il avait marqué le même maudit but qu'hier dans une défaite de 4 à 1, aurait-on le même discours aujourd'hui, pas sur!

Je comprend tres bien que ce sera plus dur en avancant dans la saison.... C'est pour cela que je trouve Vigneault intelligent, et débute a manager son temps de glace et son utilité tout de suite, au lieu de couper son temps de glace, car il peut plus avancer...... Mais quand je disait cela, on me répondait, vaux mieux le retourner si on lui donne pas de temps PP et PK.....
hockey365
Mikaël Robidoux
Mikaël Robidoux

Message par fine mouche le Mar 28 Oct - 20:27

LHCB a écrit:
fine mouche a écrit:
Revo a écrit:

Bien dit.

Oui, McDavid. Ont-ils des chances de se rendre loin en séries? Est-il seul dans son équipe?

fine mouche
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par hockey365 le Mar 28 Oct - 20:29

dimmu borgir a écrit:
hockey365 a écrit:
LHCB a écrit:hockey365... Au lieu de faire 3 messages de suite sans réponse, tu peux juste modifier tes messages précédents. Merci!

Bon ben, on aime pas mes reponses....

Ok pour modifier mes messages précédents, je n'y avais pas pensé

Non, pas sa le but de l'intervention 365. Juste que c'est plus facile a lire 1 que 3 messages mit bout a bout. Tu n'a qu'a modifier ton message original pour mettre tous tes idées dans le même post.

Ok, c'est noté
hockey365
Mikaël Robidoux
Mikaël Robidoux

Message par hockey365 le Mar 28 Oct - 20:33

fine mouche a écrit:
LHCB a écrit:
fine mouche a écrit:

Bien dit.

Oui, McDavid. Ont-ils des chances de se rendre loin en séries? Est-il seul dans son équipe?

Erie a une tres bonne équipe, mais je ne croie pas qu'elle soit aspirante..... Mais il peut bien l'échanger a une équipe aspirante, et la.... oh boy!
hockey365
Mikaël Robidoux
Mikaël Robidoux

Message par pheonix le Mar 28 Oct - 20:47

Avoir un joueur aussi dominant, je viderais le club dans les années d'après pour y aller all in... Le junior c'est ça, un joueur dominant peut faire toute la différence. On l'a vu avec Radulov en 2006, entre autres..

pheonix
Andrew Coxhead
Andrew Coxhead

Message par maximus le Mar 28 Oct - 20:58

fine mouche a écrit:Comme le dit LHCB, je sais pas sous quels prétextes les Rangers pourraient retourner Duclair, même avec le retour de Stepan. Qu'est-ce qu'ils peuvent lui reprocher qui lui vaudrait une "démotion"?

Je crois plus en Kamenev qu'en Duclair, c'est peu dire!

Dans le fond, Duclair est le fruit du bon travail des Remparts (et de lui-même bien sûr) et Kamenev de leur mauvais.

tu croit vraiment que duclair est prêt pour la lnh toute la saison ouf pas sûre moi si av et les rangers veulent se ridiculiser c'est leur problême moi ça m'enlève rien je vais bien dormir pareil

maximus
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Message par Pavel Datsyuk le Mar 28 Oct - 22:17

Moi j'abandonne, ça sert plus à rien de faire comprendre à certain que Duclair n'est pas de calibre NHL (PHYSIQUEMENT et DÉFENSIVEMENT)

Le gars marque 1 but pis c'est fait il passe l'année dans la NHL, oubliez-vous qu'il était -1 avant son but et qu'il n'avait jouer que 7 petites minutes!

Juste son temps d'utilisation qui réduit de match en match veut tout dire!

Pavel Datsyuk
Oliver Troop
Oliver Troop

Message par bob_labonte le Mar 28 Oct - 22:32

Je serais vraiment capable de dealer avec les 2 situations.

D'un côté, oui, c'est vrai qu'un an de plus junior serait bénéfique à son développement. Je le dis depuis le début qu'il a des lacunes physiques et défensives.

D'un autre côté, quand je le vois aller sur la glace à NYR, je suis loin de trouver qu'il ne fit pas dans la NHL. Oui il fait des erreurs, mais j'aime quand même ce que je vois de lui, et c'est avec du temps de glace qu'il va s'améliorer et prendre confiance.

Le seul hic, c'est si il reste et qu'il perde son temps. Ça, c'est vraiment pas l'idéal.

Code:
Moi j'abandonne, ça sert plus à rien de faire comprendre à certain que Duclair n'est pas de calibre NHL (PHYSIQUEMENT et DÉFENSIVEMENT)

Mettons que les Rangers le gardent, doit-on en juger que tout le staff est moins compétent que nous autres sur un forum? Ils doivent bien savoir ce qu'il font. Le hockey c'est pas juste des forums pis twitter. La grosse game des bureaux on la connait pas!

Il en a que je lis qu'on dirait qu'ils essaient de se convaincre qu'il n'est pas de calibre juste pour espérer son retour.

bob_labonte
Étienne Verrette
Étienne Verrette

Message par hockey365 le Mar 28 Oct - 22:39

Pavel Datsyuk a écrit:Moi j'abandonne, ça sert plus à rien de faire comprendre à certain que Duclair n'est pas de calibre NHL (PHYSIQUEMENT et DÉFENSIVEMENT)

Le gars marque 1 but pis c'est fait il passe l'année dans la NHL, oubliez-vous qu'il était -1 avant son but et qu'il n'avait jouer que 7 petites minutes!

Juste son temps d'utilisation qui réduit de match en match veut tout dire!

Encore, ont est TOUS d'accord qu'il n'est pas pret physiquement.... Mais il fait tres bien et se debrouille tres bien, alors pourquoi retourner dans le junior, a ce stade-ci??? S'il tient son bout a ce niveau, malgré ses lacunes..... Pi ces lacunes, ne font pas mal a l'équipe. En 30 buts contres, il était sur la glace pour 2 buts.... Il progresse lentement, mais c'est positif son affaire....

Le positif dans son cas, pese plus lourd dans la balance que le négatif, (pour l'instant), alors pourquoi retourner a ce stade-ci??? Apres 20-30 matchs, on verra bien s'il est capable de suivre.... En 7 matchs, 5 points et +5 avec en moyenne 14 mins de jeu.... Et un focus extreme pour apprendre et s'améliorer....

Ce que tu apprends dans la LNH n'est pas la meme chose que dans le junior. La vitesse, l'execution, la force et le mental c'est plus élevé..... Faut bien lui donner une bonne période d'apprentissage. Avec le temps, on verra bien s'il est capable de poursuivre....

Et n'oublie pas, meme Boucher disait que Duclair avait de forte chance de rester..... Alors meme avant le camp pro, Boucher lui-meme avait vue que Duclair etait pret pour la LNH..... hummmm....
hockey365
Mikaël Robidoux
Mikaël Robidoux

Message par Spirit10 le Mer 29 Oct - 4:32

Je suis déçu des commentaires ici,j'aimerais voir vos commentaires si Duclair serait un joueur de l'Oceanic.Je connais le papa de Duclair et il serait bien déçu de lire les propos des fans des Remparts.J'ai eu la chance de voir un match de Duclair a NY et je ne crois pas qu'il serait bon pour lui de revenir dans la QMJHL.Le DG des Remparts doit travailler avec l'idée que Duclair reste NHL.

Spirit10
Thomas Caron
Thomas Caron

Message par fine mouche le Mer 29 Oct - 7:51

Spirit10 a écrit:Je suis déçu des commentaires ici,j'aimerais voir vos commentaires si Duclair serait un joueur de l'Oceanic.Je connais le papa de Duclair et il serait bien déçu de lire les propos des fans des Remparts.J'ai eu la chance de voir un match de Duclair a NY et je ne crois pas qu'il serait bon pour lui de revenir dans la QMJHL.Le DG des Remparts doit travailler avec l'idée que Duclair reste NHL.

De mon côté, ce n'est rien contre Duclair

C'est plus le fait qu'il ne revienne pas en cette année si importante pour les Remparts. Si les Remparts avaient gagné la Coupe du Président et la CM l'an passé et la situation n'aurait pas été la même.

Je souhaite le meilleur à Duclair mais le timing est juste pas bon, mais on fera avec si c’est le cas. Advienne que pourra!

Il y a aussi le contraire, ceux qui souhaitent que Duclair reste à NY parce qu’ils souhaitent le plus de malheurs possibles aux Remparts.

Pour ça que le perte de Vlasic ne m’avait pas trop dérangé dans le temps; les Remparts avaient gagné l’année avant son départ.

Je crois que ça fait un bout que Boucher travaille avec l'idée du non retour de Duclair. Il en parlait déjà en janvier!

Kreider n'est pas suspendu

Dernière édition par fine mouche le Mer 29 Oct - 9:35, édité 1 fois

fine mouche
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par Flyers le Mer 29 Oct - 9:13

hockey365 a écrit:
fine mouche a écrit:
LHCB a écrit:

Erie a une  tres bonne équipe, mais je ne croie pas qu'elle soit aspirante..... Mais il peut bien l'échanger a une équipe aspirante, et la.... oh boy!

11 victoires en 12 matchs, meilleur attaque de la OHL et dans les meilleurs défensives de la OHL. Je crois que oui ils risquent de s'essayer cette saison.

3 des 5 meilleurs marqueurs de la OHL sont de Erie
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par hockey365 le Mer 29 Oct - 10:26

fine mouche a écrit:
Spirit10 a écrit:Je suis déçu des commentaires ici,j'aimerais voir vos commentaires si Duclair serait un joueur de l'Oceanic.Je connais le papa de Duclair et il serait bien déçu de lire les propos des fans des Remparts.J'ai eu la chance de voir un match de Duclair a NY et je ne crois pas qu'il serait bon pour lui de revenir dans la QMJHL.Le DG des Remparts doit travailler avec l'idée que Duclair reste NHL.

De mon côté, ce n'est rien contre Duclair

C'est plus le fait qu'il ne revienne pas en cette année si importante pour les Remparts. Si les Remparts avaient gagné la Coupe du Président et la CM l'an passé et la situation n'aurait pas été la même.

Je souhaite le meilleur à Duclair  mais le timing est juste pas bon, mais on fera avec si c’est le cas. Advienne que pourra!

Il y a aussi le contraire, ceux qui souhaitent que Duclair reste à NY parce qu’ils souhaitent le plus de malheurs possibles aux Remparts.

Pour ça que le perte de Vlasic ne m’avait pas trop dérangé dans le temps; les Remparts avaient gagné l’année avant son départ.

Je crois que ça fait un bout que Boucher travaille avec l'idée du non retour de Duclair. Il en parlait déjà en janvier!

Kreider n'est pas suspendu

De mon coté, je suis comptant pour le kid. C'est son reve et il le vit.....
en meme temps, oui, cela me fait mal qu'il ne soit pas a Qc, ou la possibilité qu'il ne retourne plus a Qc, pour cette année exceptionnelle. Surtout que j'ai acheté mes billets pour la Coupe Mem et mes billets de saison..... Mais ce qui est plus important c'est le kid et non moi.... Alors je supporte le kid plus que la Coupe Mem.....
hockey365
Mikaël Robidoux
Mikaël Robidoux

Message par hockey365 le Mer 29 Oct - 12:48

C'etait ecrit le 23 oct. Je me demande s'il pense la meme chose apres les 2 derniers matchs......

Je suis tout a fais d'accord avec le point "nuire" et OUI, il serait PLUS UTILE a Qc.....
"Chose certaine, Duclair serait plus utile à Québec qu'à New York. Et un retour dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec ne nuirait pas à son développement."

Mais est-ce la meilleure chose pour son développement...... Un retour ne va pas nuire, mais en restant a NY, il apprend a un plus haut niveau et exactement ce que NYR veulent qu'il apprenne....

Comme j'avais pointé dans le passé, Buchnevich, Haggerty, Hagelin, Hays, Fast, etc... Le future de NYR, jouent tous et sont en apprentissage au niveau pro. Seul Duclair serait au niveau junior, s'il retourne..... Est-ce la meilleurs chose? Surtout, s'il peut continuer a démontrer qu'il peut jouer a ce niveau.....
hockey365
Mikaël Robidoux
Mikaël Robidoux

Message par fine mouche le Mer 29 Oct - 13:27

Duclair a eu 19 ans à la fin août. C’est pas maintenant ou jamais dans son cas. Il n’y aurait rien de perdu à jouer comme 19 ans dans la Ligue et graduer dans la LNH à 20 ans. Il y a une différence entre être Le joueur dans le junior, Le leader et un joueur parmi tant d’autres au même âge dans la LNH.

Je le réécris, oui il a compté 50 buts en 59 matchs en saison, mais on ne l’a jamais vu dominé en séries. Je sais, les blessures ne l’ont pas épargné. MacKinnon et Drouin, on sait ce qu’ils valent en séries.

Pour hockey365, c'est normal que Duclair soit le seul qui pourrait retourner junior, il est le seul à en avoir encore l'âge (avec Buchnevich je pense)!

fine mouche
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut