Forum des Remparts de Québec

NFL séries 2015

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NFL séries 2015

Message par Michel68 le Lun 29 Déc - 11:51

Séries meilleurs deuxièmes
Conférence Américaine
3 janvier:  Baltimore 30 Pittsburgh 17
4 janvier:  Cincinnati 10 Indianapolis 26

Conférence Nationale
3 janvier:  Arizona 16 Caroline 27
4 janvier:  Detroit 20 Dallas 24

Séries de division
Conférence Américaine
10 janvier:  Baltimore 31 Nouvelle-Angleterre 35
11 janvier:  Indianapolis 24 Denver 13

Conférence Nationale
10 janvier:  Caroline 17 Seattle 31
11 janvier:  Dallas 21 Green Bay 26

Finales de conférence
18 janvier
Conférence Nationale:  Green Bay 22 Seattle 28 OT
Conférence Américaine:  Indianapolis 7 Nouvelle-Angleterre 45

Super Bowl XLIX
1er février
Nouvelle-Angleterre 28 Seattle 24

Dernière édition par Michel68 le Lun 2 Fév - 11:00, édité 6 fois

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Revenir en haut Aller en bas

Re: NFL séries 2015

Message par Pavel Datsyuk le Lun 29 Déc - 14:52

Baltimore vs Pîttsburgh
Ne pas négligé un club qui a gagné le Super Bowl récemment mais les Ravens sont trop irréguliers cette saison.
Cincinnati vs Indianapolis
Je n'aime pas Andy Dalton, créé beaucoup trop de revirement à mon goût, j'aime bien Luck et les Colts.
Arizona vs Caroline
La perte de Carson Palmer va finir par faire mal aux Cards et Newton semble en pleine possession de ses moyens.
Detroit vs Dallas
Pas un fervent des Cowboys et Est-ce que Romo va finir par avoir du succès en série, Megatron fera la différence à mon avis

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par Typo le Lun 29 Déc - 15:30

Pavel Datsyuk a écrit:Baltimore vs Pîttsburgh
Ne pas négligé un club qui a gagné le Super Bowl récemment mais les Ravens sont trop irréguliers cette saison.
Je n'aime pas Andy Dalton, créé beaucoup trop de revirement à mon goût, j'aime bien Luck et les Colts.
Arizona vs Caroline
La perte de Carson Palmer va finir par faire mal aux Cards et Newton semble en pleine possession de ses moyens.
Detroit vs Dallas
Pas un fervent des Cowboys et Est-ce que Romo va finir par avoir du succès en série, Megatron fera la différence à mon avis

J'comprent pas aucun commentaires sur le match des Bucs??????

A c'est vrai ils sont pas la. Laughing

Typo
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Message par Pavel Datsyuk le Lun 29 Déc - 16:02

Typo a écrit:
Pavel Datsyuk a écrit:Baltimore vs Pîttsburgh
Arizona vs Caroline
Detroit vs Dallas

J'comprent pas aucun commentaires sur le match des Bucs??????

Tu peux baver derrière ton clavier!

A c'est vrai ils sont pas la. Laughing

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par blou le Lun 29 Déc - 18:20

dans le cas de romo de cette année il a plus de succès car il est plus oubliger de lancer 40 a 50 passe par game murray et le moteur de cette équipe grace a l'excellente ligne a l'attaque.

blou
Sean O'Brien
Sean O'Brien

Message par Pavel Datsyuk le Mar 30 Déc - 21:34

Ndamukong Suh va jouer finalement sa suspension a été réduite à une amende de 70 000$!

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par samrob08 le Mar 30 Déc - 22:48

Pavel Datsyuk a écrit:Ndamukong Suh va jouer finalement sa suspension a été réduite à une amende de 70 000$!

Rolling Eyes Ce gars là est imbécile. Il a un trouble de personnalité c'est certains.

samrob08
Yanick Turcotte
Yanick Turcotte

Message par Pavel Datsyuk le Mar 30 Déc - 23:17

samrob08 a écrit:
Pavel Datsyuk a écrit:Ndamukong Suh va jouer finalement sa suspension a été réduite à une amende de 70 000$!

Rolling Eyes Ce gars là est imbécile. Il a un trouble de personnalité c'est certains.

J'ai cru lire quelque part qu'il avait perdu 456 669$ d'amende en carrière, tant qu'à moi, la prochaine connerie, il serait banni à vie peu importe le geste. Quand t'as presque le demi million d'amende c'est que tu t'en calisse ben et le seul moyen qu'il comprenne la gravité de ses gestes, est de le suspendre indéfiniment, quitte à ce qu'il rate une ou deux saisons.

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par samrob08 le Mar 30 Déc - 23:21

Pavel Datsyuk a écrit:
samrob08 a écrit:

J'ai cru lire quelque part qu'il avait perdu 456 669$ d'amende en carrière, tant qu'à moi, la prochaine connerie, il serait banni à vie peu importe le geste. Quand t'as presque le demi million d'amende c'est que tu t'en calisse ben et le seul moyen qu'il comprenne la gravité de ses gestes, est de le suspendre indéfiniment, quitte à ce qu'il rate une ou deux saisons.

Il est toujours sur la limite de la légalité. Mais en même temps, ayant déjà joué au football, je comprends un peu. Comme joueur de ligne défensive, il doit jouer avec cet attitude et mentalité. C'est juste qu'après le jeu, il n'arrête pas...

Je pense que la suspension d'un match de playoff était juste.

samrob08
Yanick Turcotte
Yanick Turcotte

Message par Michel68 le Ven 2 Jan - 17:22

Mes prédictions pour les matches de wild card:

Pittsburgh par 10
Indianapolis par 17
Arizona par 7
Dallas par 3

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Message par Pavel Datsyuk le Ven 2 Jan - 18:00

Michel68 a écrit:Mes prédictions pour les matches de wild card:

Pittsburgh par 10
Indianapolis par 17
Arizona par 7
Dallas par 3

T'as des grosses attentes envers le quart Lindley pour mettre Arizona par 7 vs la Caroline qui sont en feu

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par Michel68 le Ven 2 Jan - 23:44

Pavel Datsyuk a écrit:

Pittsburgh par 10
Indianapolis par 17
Arizona par 7
Dallas par 3

T'as des grosses attentes envers le quart Lindley pour mettre Arizona par 7 vs la Caroline qui sont en feu
Peut être, par contre Arizona a eu une bien meilleure saison.  Si ce n'était pas de la formule des séries, Caroline ne serait pas là du tout, et les performances des Cardinals en saison n'ont certainement pas été le seul fait du quart-arrière.

De toute manière, la différence que je vois est seulement de un touché, je vois ça tout de même serré comme match, et je ne paries pas ma maison là dessus non plus.  Et je ne vois pas les Cardinals aller plus loin après de toute façon, pas contre les Packers, et surtout pas contre les Seahawks.

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Message par Pavel Datsyuk le Ven 2 Jan - 23:52

Michel68 a écrit:
Pavel Datsyuk a écrit:

Pittsburgh par 10
Indianapolis par 17
Arizona par 7
Dallas par 3

Peut être, par contre Arizona a eu une bien meilleure saison.  Si ce n'était pas de la formule des séries, Caroline ne serait pas là du tout, et les performances des Cardinals en saison n'ont certainement pas été le seul fait du quart-arrière.

De toute manière, la différence que je vois est seulement de un touché, je vois ça tout de même serré comme match, et je ne paries pas ma maison là dessus non plus.  Et je ne vois pas les Cardinals aller plus loin après de toute façon, pas contre les Packers, et surtout pas contre les Seahawks.

T'as raison parcontre, les Panthers ont steppés up dans le dernier droit de la saison, et les Cards ont eu plus de misère en fin de saison!

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par Michel68 le Mer 7 Jan - 13:22

Prédictions pour le gros weekend qui s'en vient:

Nouvelle-Angleterre par 14 (j'ai mal au coeur en écrivant ça, mais en pensant à comment je me suis planté solide la semaine passée dans les matches du samedi, j'ai de l'espoir Wink )
Denver par 3
Seattle par 17
Green Bay par 14

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Message par Pavel Datsyuk le Mer 7 Jan - 15:28

Michel68 a écrit:Prédictions pour le gros weekend qui s'en vient:

Nouvelle-Angleterre par 14 (j'ai mal au coeur en écrivant ça, mais en pensant à comment je me suis planté solide la semaine passée dans les matches du samedi, j'ai de l'espoir  Wink )
Denver par 3
Seattle par 17
Green Bay par 14

Si tes prédictions s'avèrent bonnes, ça ferait des méchantes finale d'association!

Green-Bay vs Seattle
Denver vs New-England

Ca serait du bonbon ça mon ami!

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par Michel68 le Mer 7 Jan - 16:19

Pavel Datsyuk a écrit:
Michel68 a écrit:Prédictions pour le gros weekend qui s'en vient:

Nouvelle-Angleterre par 14 (j'ai mal au coeur en écrivant ça, mais en pensant à comment je me suis planté solide la semaine passée dans les matches du samedi, j'ai de l'espoir  Wink )
Denver par 3
Seattle par 17
Green Bay par 14

Si tes prédictions s'avèrent bonnes, ça ferait des méchantes finale d'association!

Green-Bay vs Seattle
Denver vs New-England

Ca serait du bonbon ça mon ami!
Denver vs New England serait une reprise de l'an passée, sauf que ce serait à Foxboro au lieu de Denver, est-ce que ça changerait le résultat aussi, je ne sais pas. Mais ça pourrait donner un bon match serré, en autant que Manning n'en ait pas une mauvaise dans le corps. Green Bay vs Seattle, je serais ben embêté de dire qui gagnerait ce match, tellement qu'en date d'aujourd'hui, ma prédiction pour ce match aurait une différence de seulement un point.

Une finale AFC Indianapolis vs New England ne serait pas piquée des vers non plus, Baltimore vs Denver serait pas pire aussi, et Baltimore vs Indianapolis pourrait être assez intéressant aussi. Dans la NFC, Caroline vs Dallas serait intriguant, Dallas vs Seattle ça pourrait être vraiment bon si Romo joue un match de rêve, alors que Caroline vs Green Bay pourrait être à sens unique pour Green Bay.

Bref, y a du bon football qui nous attend.

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Message par bob_labonte le Mer 7 Jan - 23:10

Ohhh que j'aimerais une victoire des Ravens! Smile

bob_labonte
Andrew Picco
Andrew Picco

Message par samrob08 le Mer 7 Jan - 23:45

bob_labonte a écrit:Ohhh que j'aimerais une victoire des Ravens! Smile

Toujours une équipe difficile à jouer, ils sont tellement agressif. Et ils ont des alpha male en défensive pour arrêter Brady.

Mais ce modit là trouve toujours un moyen de gagner.

samrob08
Yanick Turcotte
Yanick Turcotte

Message par Michel68 le Lun 12 Jan - 13:33

A-t-on vu le dernier match de Peyton Manning hier? Je me sentais un peu mal pour lui à voir toutes les caméras qui le suivaient après le match sur le terrain et dans le couloir menant au vestiaire.

La victoire des Colts par contre est plus ou moins surprenante. La revue Sporting News avait prédit que les Colts participerait au SuperBowl 49, et elle avait vu juste pour toutes les équipes présentes en séries dans la AFC, seul l'ordre au classement était différent. Andrew Luck livre, RG3 avait pris de l'avance à la 1ère saison sur les autres QB recrues, mais Luck et Wilson l'ont dépassé de beaucoup depuis.

Maudit que j'aimerais voir ces 2 derniers s'affronter au SuperBowl. Very Happy

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Message par Ianbhoy le Mar 13 Jan - 2:04

Dommage pour lui, mais Payton Manning a joué une saison de trop à mon avis...

Je le vois mal revenir l`an prochain serieux.
Ianbhoy
Dennis Yan

Message par samrob08 le Mar 13 Jan - 7:24

Ianbhoy a écrit:Dommage pour lui, mais Payton Manning a joué une saison de trop à mon avis...

Surtout avec le départ de Fox et le possible départ du coordonnateur offensif. Les journalistes semblent dire que ce sera à Denver ou la retraite.

Peyton est compétitif, il voudra sans doute terminer d'une meilleure façon que cela.

samrob08
Yanick Turcotte
Yanick Turcotte

Message par Michel68 le Mar 13 Jan - 13:22

samrob08 a écrit:
Ianbhoy a écrit:Dommage pour lui, mais Payton Manning a joué une saison de trop à mon avis...

Surtout avec le départ de Fox et le possible départ du coordonnateur offensif. Les journalistes semblent dire que ce sera à Denver ou la retraite.

Peyton est compétitif, il voudra sans doute terminer d'une meilleure façon que cela.
Brett Favre aussi voulait finir de meilleure façon, à sa décharge, le Minnesota n'était probablement pas la meilleure place pour le faire. Mais les blessures l'avaient diminué aussi, ce qui semble aussi le cas pour Peyton, apparemment il traînait une blessure à un quad depuis la mi-saison.

Si Peyton Manning veut revenir l'an prochain et espérer finir sur une bonne note, je crois qu'il devra accepter d'avoir un QB substitut de qualité avec qui il partagera la tâche en saison régulière. Michael Vick a été second avec les Jets de New York cette saison, pourrait-il accepter un défi semblable à Denver, ou y a-t-il un autre quart semblable qui accepterait de faire cette job de second à Denver? Marc Sanchez à Philadelphie a joué beaucoup à cause de la blessure à Foles, ça pourrait être une solution aussi, ou Foles s'il a perdu son poste à Sanchez. Ou ramener Tim Tebow. Laughing D'autres noms possibles?

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Message par samrob08 le Mar 13 Jan - 14:48

Michel68 a écrit:
samrob08 a écrit:

Brett Favre aussi voulait finir de meilleure façon, à sa décharge, le Minnesota n'était probablement pas la meilleure place pour le faire.  Mais les blessures l'avaient diminué aussi, ce qui semble aussi le cas pour Peyton, apparemment il traînait une blessure à un quad depuis la mi-saison.

Si Peyton Manning veut revenir l'an prochain et espérer finir sur une bonne note, je crois qu'il devra accepter d'avoir un QB substitut de qualité avec qui il partagera la tâche en saison régulière.  Michael Vick a été second avec les Jets de New York cette saison, pourrait-il accepter un défi semblable à Denver, ou y a-t-il un autre quart semblable qui accepterait de faire cette job de second à Denver?  Marc Sanchez à Philadelphie a joué beaucoup à cause de la blessure à Foles, ça pourrait être une solution aussi, ou Foles s'il a perdu son poste à Sanchez.  Ou ramener Tim Tebow. Laughing  D'autres noms possibles?  

Je penser pas que ce soit le genre de chose que Manning accepte de faire. Ce sera tout ou rien.

Manning a pas un bras canon et doit utiliser ses jambes pour "driver" la balle, donc pas évident de jouer avec une blessure à la jambe.

samrob08
Yanick Turcotte
Yanick Turcotte

Message par Michel68 le Ven 16 Jan - 11:04

Mes prédictions pour les finales de conférence.

Green Bay vs Seattle:  Seattle par 3 si la ligne à l'attaque des Packers protège bien Aaron Rogers, si le jeu au sol des Packers domine et si la défense des Packers fait plusieurs gros jeux.  Autrement, Seattle par 14.

Indianapolis vs Nouvelle-Angleterre:  je souhaite tellement un affrontement Andrew Luck vs Russell Wilson au SuperBowl que j'y vais avec Indianapolis par 3.  L'ancien Pat Adam Vinatieri va faire la différence au final.

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Message par Pavel Datsyuk le Ven 16 Jan - 20:48

Michel68 a écrit:Mes prédictions pour les finales de conférence.

Green Bay vs Seattle:  Seattle par 3 si la ligne à l'attaque des Packers protège bien Aaron Rogers, si le jeu au sol des Packers domine et si la défense des Packers fait plusieurs gros jeux.  Autrement, Seattle par 14.

Indianapolis vs Nouvelle-Angleterre:  je souhaite tellement un affrontement Andrew Luck vs Russell Wilson au SuperBowl que j'y vais avec Indianapolis par 3.  L'ancien Pat Adam Vinatieri va faire la différence au final.

Peu importe lequel des 4 clubs gagne le Super Bowl, je vais être content car j'aime les 4 et j'avoue qu'un SB entre Luck et Wilson serait du bonbon, juste pour le fun je vais faire l'inverse de toi michel et y aller avec un duel Packers-Patriotes avec un gain de Green Bay en fin de match sur un TD de Jordy Nelson!

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut