Forum des Remparts de Québec

Sekac vs Smith-Pelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sekac vs Smith-Pelley

Message par Will_04 le Mar 24 Fév - 13:04

Vous en pensez quoi?

Personnellement, je vois ça comme une transaction qui ne se mesure pas nécessairement en chiffre. DSM amène une dimension que le CH n'avait pas, c'est-à-dire un attaquant qui frappe tout ce qui bouge et qui a un bon petit potentiel encore. Potentiel que j'établis à un bon complément de duo ou un gars de 2ième ligne. Je le vois plus comme un shut-down, qui peut en mettre 20 dedans sur une 3ième ligne. En terme de possession, ce n'est clairement pas sa force présentement. Pas des grosses statistiques pour le Corsi/Fenwick.

Quant à Sekac, il avait un beau petit potentiel, mais je suis mitigé à savoir s'il l'atteindra. Étant donné que le CH a de la misère à faire plus de 2-3 buts/match, se débarasser d'un ailier créatif pour un joueur d'énergie, il y a anguille sous roche. Cependant, son potentiel est plus élevé que l'est DSP.

Donc, difficile de faire un gagnant-perdant pour le moment,

Will_04
Thomas Caron
Thomas Caron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sekac vs Smith-Pelley

Message par LHCB le Mar 24 Fév - 16:00

Therrien n'aimait clairement pas Sekac.

Comme tu dis, difficile d'établir un gagnant pour l'instant. Offensivement, Sekac a plus de potentiel, mais Smith-Pelly pourrait amener le côté grit/offensive que les équipes recherchent tant.

J'aime beaucoup les moves de Bergevin depuis son arrivée alors je vais lui faire confiance là-dessus. Ce dont je suis content c'est que Sekac était un bon jeune qu'ils ont eu gratuitement et là l'échangent contre un jeune du même âge qui a aussi un bon potentiel au lieu d'un vétéran en fin de carrière.
LHCB
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Voir le profil de l'utilisateur http://remparts.forumactif.org

Message par Pelekbec le Mar 24 Fév - 22:31

Pour ma part, j'aime bien l'ajout de Smith-Pelly. Il est le genre de joueur à avoir sur une 3e et 4e ligne et qui manquait au CH. De plus, il est jeune et sera là longtemps s'il améliore son jeu défensif. Le

Pelekbec
Thomas Caron
Thomas Caron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut