Forum des Remparts de Québec


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Remparts de Québec
Forum des Remparts de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

+19
Olaf Odinson
Nick
Cerbère
samrob08
Michel68
rempartsqc
bob_labonte
pheonix
RTB
LHCB
D3r0ck
gate45
fine mouche
blou
P-O
Pavel Datsyuk
wremparts
dimmu borgir
Flyers
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Blabbe1 Jeu 23 Avr - 0:43

Michel68 a écrit:Bravo aux Foreurs pour cette victoire et pour leur persévérance, mais le vidéo montré après le but vainqueur n'était pas nécessaire.

Normalement je trouverais désolant qu'une équipe soit éliminée après avoir mené 3-0 dans une série pour l'avoir vécu, mais j'ai ben de la misère à éprouver de la sympathie pour le Drakkar, et surtout pour bon nombre de partisans du Drakkar.  À force de toujours relier les Remparts à des choses douteuses, de toujours chiâler contre l'arbitrage, contre le fait que leurs games ne passent jamais à la télé, de huer leurs anciens (comment oublier l'entrevue douteuse avec Benjamin Breault entre autres au sujet du filet mignon, décidément il y a une fixation sur le filet mignon à Baie-Comeau), le chiâlage contre la suspension méritée au joueur qui avait blessé Sorensen.  Et de toujours mettre ça sur la faute des autres (surtout aux méchants Remparts).

Message à ces gens à Baie-Comeau:  le respect attire le respect.  Pas plus que ça à dire.

+ 1000

Blabbe1
Espoir
Espoir

Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Blabbe1 Jeu 23 Avr - 0:46

Olaf Odinson a écrit:
fine mouche a écrit:

Je pense que Baie-Comeau contrôle la Ligue et mononcle Raymond mange dans la main du Drakkar Laughing

Laughing Est bonne ! (sincèrement)


Défaite désolante de mon club, mais qui fait beaucoup beaucoup moins mal que l'an dernier. Je pense que Val d'Or avait un meilleur club que nous cette année, contrairement à l'an dernier. Notre gardien aurait pu faire la différence, mais le jeune Montpetit a tenu le fort et c'est tout à son honneur. Je suis d'ailleurs déjà remis de notre élimination de cette année, mais mon psy dit qu'il reste encore pas mal de travail à faire par rapport à l'an dernier Razz

Soyez pas trop durs avec le Drakkar et ses fans. Je sais que certains fans sont assez prompts à chier sur votre club et c'est désolant. Oubliez pas que la plupart des fans sont corrects. Oubliez pas non plus qu'en étant dans la même division, il y a pas mal plus de rivalité entre nous et vous qu'entre vous et Val d'Or. Pas convaincu que le Drakkar soit l'équipe qui ait manqué le plus de classe hier. Les kids ont probablement été mauvais perdants, mais certains à Val d'Or, dont Fraser, ont clairement été mauvais gagnants et je ne suis pas sûr que ça soit un "moins pire" défaut.

Là-dessus, bonne fin de séries. Je vais continuer à vous lire avec plaisir.

Si tu croises 850..... Assures-toi qu'il prenne bien soin de lui-même..... J'voudrais pas que l'élimination de Drakkar ait un impacte sur sa santé !

Blabbe1
Espoir
Espoir

Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par LHCB Jeu 23 Avr - 0:53

Niners a écrit:
LHCB a écrit:Et moi j'ai toujours cru que lorsque ça reste dans le léger et dans la bonne humeur, c'était agréable.

Quand ça devient des insultes, des menaces en privé et de l'agressivité, c'est là qu'un forum devient moins plaisant.

Thumbs up

Tout à fait d'accord avec toi.

Sauf que des gens qui ont des comportements déviants sur les forums, il y en a partout. De la région de l'Acadie à Victoriaville, en passant par Baie-Comeau et Québec.

Je pense juste qu'il faut être plus intelligent que le plus épais des partisans adverses. C'est sûr que ce n'est pas aussi le fun que de rire de lui ou de se réjouir de ses malheurs, mais bon.

Ici même des gens m'ont lancé des accusations en message privé et insinué certaines choses à mon sujet. Ça me donnerait quoi de partir en guerre contre-eux?

Qui a dit qu'il y avait une guerre contre quiconque?

Demain soir, plusieurs ici n'y penseront même plus.

Ce n'était qu'une réaction à une défaite attendue, rien de plus. Je pense que tout le monde ici l'a pris avec légèreté, sauf toi apparemment puisque ça semble te déranger les réactions. D'ailleurs, chaque fois qu'il y a un peu trop de plaisanteries, ça semble te déranger. Si ce n'est pas le cas, pourquoi sortir la morale?
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16210
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Niners Jeu 23 Avr - 1:55

Qu'est-ce que tu veux, quand je lis quelqu'un se réjouir du malheur d'un autre sous prétexte qu'il l'avait probablement fait avant, je ne peut m'empêcher de trouver cela enfantin.

C'est comme la Palestine et Israël, les bombardements et les morts en moins. D'un côté comme de l'autre, on accuse l'autre d'avoir commencé et on ne veut surtout pas être celui qui va enterrer la hâche de guerre.

Vous vous êtes partis un forum parce qu'excédé par certains partisants. Par contre, pour certains, l'occasion est toujours bonne pour aller danser sur leurs tombes.

Je n'écris plus beaucoup sur les forums, le peu que j'écris, c'est ici que je le fais. Et il y a une raison. J'étais aussi tanné que vous de l'attitude de certains et je ne me suis pas gêné pour leur faire savoir de la même manière que je le fais ce soir. Désolé si ça peut sembler moralisateur.

Par contre, je me rends compte qu'ici ou ailleurs, c'est pareils. Lorsqu'il est question de deux ou trois clubs, le niveau de certains diminue.

Bref, c'est votre forum pro-Remparts, vous y tenez les propos bien que vous voulez y tenir, et c'est correct. Par contre, soyez conséquent. Ne tombez pas aussi bas que ceux qui font que vous êtes ici. Mon opinion.


Niners
Espoir
Espoir

Messages : 207
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par LHCB Jeu 23 Avr - 2:25

Souhaiter le malheur des autres... il y a quand même des nuances. Souhaiter la défaite d'une équipe de hockey versus souhaiter à quelqu'un de perdre son emploi ou menacer l'enfant d'un, ce n'est vraiment pas la même chose.

Souhaiter la défaite d'une équipe, ça fait juste partie de la game. Ce n'est pas nécessairement souhaiter du malheur qui est quand même assez négative comme expression.

Tu y vas un peu fort là.
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16210
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par P-O Jeu 23 Avr - 12:41

Bien drôle d'entendre ça lorsque tu vois tous ces mêmes fans depuis 8 ans venir chier, souhaiter du mal, inventer des conspirations, dire que nous achetons la ligue et s'efforcer de prendre pour tout club jouant contre les mêmes Remparts?

Sans doute que je suis de mauvaise foi, mais j'ai le courage de l'admettre et je ne suis pas un hypocrite.

Je suis fier de le dire, et je peux même le crier tout haut, je me réjouis de ce qui arrive au Drakkar : que ce soit la non vente des joueurs de cette année pour les voir croupir au fond de la ligue (trio BigMac), la remontée de Val D'or (après s'être fait tant nargué suite à notre série avec halifax).

Combien de fans du CH cette saison se réjouissaient des déboires des Leafs?
Combien de fans des Red Sox crient de joie chaque fois les Yankees perdent?


J'aime bien ça voir quelqu'un cracher dans les airs, et revoir le gros motton de bave leur retomber en pleine face.


Dernière édition par P-O le Jeu 23 Avr - 13:00, édité 1 fois

P-O
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2623
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 38
Localisation : Bas-du-fleuve

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par P-O Jeu 23 Avr - 12:52

Niners a écrit:Qu'est-ce que tu veux, quand je lis quelqu'un se réjouir du malheur d'un autre sous prétexte qu'il l'avait probablement fait avant, je ne peut m'empêcher de trouver cela enfantin.

C'est comme la Palestine et Israël, les bombardements et les morts en moins. D'un côté comme de l'autre, on accuse l'autre d'avoir commencé et on ne veut surtout pas être celui qui va enterrer la hâche de guerre.



Quel mauvais exemple. Un vrai sophisme.

Comparer la condition humaine et précaire des gens en Palestine avec un hobby dans un pays riche.


Le hache de guerre ne vient pas des gens de Québec, mais bien des commentaires quotidiens et répétitifs des gens de Baie-Comeau.

P-O
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2623
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 38
Localisation : Bas-du-fleuve

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par fine mouche Jeu 23 Avr - 13:45

P-O a écrit:Bien drôle d'entendre ça lorsque tu vois tous ces mêmes fans depuis 8 ans venir chier, souhaiter du mal, inventer des conspirations, dire que nous achetons la ligue et s'efforcer de prendre pour tout club jouant contre les mêmes Remparts?

Sans doute que je suis de mauvaise foi, mais j'ai le courage de l'admettre et je ne suis pas un hypocrite.

Je suis fier de le dire, et je peux même le crier tout haut, je me réjouis de ce qui arrive au Drakkar : que ce soit la non vente des joueurs de cette année pour les voir croupir au fond de la ligue (trio BigMac), la remontée de Val D'or (après s'être fait tant nargué suite à notre série avec halifax).

Combien de fans du CH cette saison se réjouissaient des déboires des Leafs?
Combien de fans des Red Sox crient de joie chaque fois les Yankees perdent?


J'aime bien ça voir quelqu'un cracher dans les airs, et revoir le gros motton de bave leur retomber en pleine face.

Comme c'est bien écrit!

Parfaitement d'accord. Tsé quand ces mêmes fans du Drakkar passent plus de temps à chialer, narguer, diminuer, ridiculiser, TOUT ce qui passe chez les Remparts, et inventer des histoires y a un maudit bout à être tolérants!
fine mouche
fine mouche
Légende
Légende

Messages : 16864
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Flyers Jeu 23 Avr - 14:19

fine mouche a écrit:
P-O a écrit:Bien drôle d'entendre ça lorsque tu vois tous ces mêmes fans depuis 8 ans venir chier, souhaiter du mal, inventer des conspirations, dire que nous achetons la ligue et s'efforcer de prendre pour tout club jouant contre les mêmes Remparts?

Sans doute que je suis de mauvaise foi, mais j'ai le courage de l'admettre et je ne suis pas un hypocrite.

Je suis fier de le dire, et je peux même le crier tout haut, je me réjouis de ce qui arrive au Drakkar : que ce soit la non vente des joueurs de cette année pour les voir croupir au fond de la ligue (trio BigMac), la remontée de Val D'or (après s'être fait tant nargué suite à notre série avec halifax).

Combien de fans du CH cette saison se réjouissaient des déboires des Leafs?
Combien de fans des Red Sox crient de joie chaque fois les Yankees perdent?


J'aime bien ça voir quelqu'un cracher dans les airs, et revoir le gros motton de bave leur retomber en pleine face.

Comme c'est bien écrit!

Parfaitement d'accord. Tsé quand ces mêmes fans du Drakkar passent plus de temps à chialer, narguer, diminuer, ridiculiser, TOUT ce qui passe chez les Remparts, et inventer des histoires y a un maudit bout à être tolérants!

Ils sont plus habiles à chercher l’aiguille dans la botte de foin des Remparts que de voir le 2 X 4 qui va leur arriver dans la face dans les 2-3 prochaines saisons.
Flyers
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Messages : 6550
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par gate45 Jeu 23 Avr - 15:49

VD mis à l'amende pour le vidéo en fin de partie. $5000
gate45
gate45
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2733
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par dimmu borgir Jeu 23 Avr - 16:00

gate45 a écrit:VD mis à l'amende pour le vidéo en fin de partie.  $5000

C'était pas brillant.
dimmu borgir
dimmu borgir
Dieu le père
Dieu le père

Messages : 3099
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 44
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par LHCB Jeu 23 Avr - 16:17

TVASports rapporte que la vidéo qui a été présentée c'est le but gagnant d'Anthony Mantha l'an dernier et les célébrations qui se sont suivies.

Il me semblait que c'était un montage de Cadorette?
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16210
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par dimmu borgir Jeu 23 Avr - 16:18

LHCB a écrit:TVASports rapporte que la vidéo qui a été présentée c'est le but gagnant d'Anthony Mantha l'an dernier et les célébrations qui se sont suivies.

Il me semblait que c'était un montage de Cadorette?

J'ai toujours lu aussi que c'était un montage ??????
dimmu borgir
dimmu borgir
Dieu le père
Dieu le père

Messages : 3099
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 44
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par LHCB Jeu 23 Avr - 16:20

dimmu borgir a écrit:
LHCB a écrit:TVASports rapporte que la vidéo qui a été présentée c'est le but gagnant d'Anthony Mantha l'an dernier et les célébrations qui se sont suivies.

Il me semblait que c'était un montage de Cadorette?

J'ai toujours lu aussi que c'était un montage ??????

Moi aussi.

Après le but victorieux, une vidéo peu flatteuse de Philippe Cadorette, le gardien du Drakkar, a été diffusée sur l'écran géant, montrant le but d'Anthony Mantha qui a donné la Coupe du Président aux Foreurs l'an dernier face au Drakkar, justement.

http://www.tvasports.ca/2015/04/23/une-amende-de-5000--pour-les-foreurs

Et TVA qui montre la vidéo en question.
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16210
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par catnut Jeu 23 Avr - 17:03

À l'écran on pouvait voir un Drakkar couler, ce qu'on ne voit pas sur cet extrait. Il y avait plus que ce but de montré.

catnut
Espoir
Espoir

Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 58
Localisation : Moncton / Matagami

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par LHCB Jeu 23 Avr - 17:34

catnut a écrit:À l'écran on pouvait voir un Drakkar couler, ce qu'on ne voit pas sur cet extrait.  Il y avait plus que ce but de montré.

Oui et c'est ce qu'on avait su.
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16210
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par champdelys Ven 24 Avr - 21:41

ils ont montré aussi plusieurs fois lorsque cadorette a cassé son hockey lors du 6eme match

champdelys
Espoir
Espoir

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par dimmu borgir Sam 25 Avr - 13:07

champdelys a écrit:ils ont montré aussi plusieurs fois lorsque cadorette a cassé son hockey lors du 6eme match

Manque de jugement. Sa arrive trop souvent dans la vie je trouve. Qu'ils paient l'amende.

Heureusement pour eux, ils ont au moins 2 parties pour se remplir les poches.
dimmu borgir
dimmu borgir
Dieu le père
Dieu le père

Messages : 3099
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 44
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par gate45 Mar 28 Avr - 16:07

Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior 15 sil y a 15 secondes

Chad Pietroniro du #Drakkar suspendu 14 matchs pour les incidents a la fin du match mardi dernier a Val d'or
gate45
gate45
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2733
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par LHCB Mar 28 Avr - 16:18

Assez mérité considérant ça:

Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior 23 sil y a 24 secondes
@Jerome_Berube coup de tete à un officiel casque à casque en plus d'avoir voulu partir la bagarre à la suite du video des #Foreurs
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16210
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Flyers Mar 28 Avr - 16:31

gate45 a écrit:Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior 15 sil y a 15 secondes

Chad Pietroniro du #Drakkar suspendu 14 matchs pour les incidents a la fin du match mardi dernier a Val d'or

La théorie du complot va refaire surface!
Flyers
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Messages : 6550
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par LHCB Mar 28 Avr - 16:32

Flyers a écrit:
gate45 a écrit:Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior 15 sil y a 15 secondes

Chad Pietroniro du #Drakkar suspendu 14 matchs pour les incidents a la fin du match mardi dernier a Val d'or

La théorie du complot va refaire surface!

C'est déjà fait! Laughing
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16210
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Flyers Mar 28 Avr - 17:02

LHCB a écrit:
Flyers a écrit:
gate45 a écrit:Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior 15 sil y a 15 secondes

Chad Pietroniro du #Drakkar suspendu 14 matchs pour les incidents a la fin du match mardi dernier a Val d'or

La théorie du complot va refaire surface!

C'est déjà fait! Laughing

Je viens d'aller voir ça.

On ne sait pas trop si on doit pleurer ou rire en lisant leurs propos. Mouche
Flyers
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Messages : 6550
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par LHCB Mar 28 Avr - 17:11

Flyers a écrit:
LHCB a écrit:
Flyers a écrit:

La théorie du complot va refaire surface!

C'est déjà fait! Laughing

Je viens d'aller voir ça.

On ne sait pas trop si on doit pleurer ou rire en lisant leurs propos. Mouche

Je pense que le nouveau smiley Tkachev est de mise.

Tkachev
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16210
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Olaf Odinson Mar 28 Avr - 18:38

J'ai pas été sur NLF. Mais si vous voulez mon opinion, ils auraient pu suspendre Pietronero pour 2 saisons complètes et je me serais pas plaint. C'est une nuisance sur la glace et à mon avis il ne concorde pas du tout dans la philosophie du Drakkar.

Je suppose que le chialage sur NLF est à propos de la discordance entre la suspension de Fraser et celle de Pietronero. Et là-dessus je pense que Fraser aurait probablement mérité plus de matchs, mais la LHJMQ n'a pas voulu nuire aux Foreurs. Je m'ennuierai vraiment pas de la tête brûlée à Fraser l'an prochain.
Olaf Odinson
Olaf Odinson
Matteo Pietroniro

Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 5 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum