Forum des Remparts de Québec

Séries NFL 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séries NFL 2016

Message par Michel68 le Ven 8 Jan - 16:19

Matches de meilleurs deuxièmes
2016-01-09
Kansas City 30 Houston 0 (AFC)
Pittsburgh 18 Cincinnati 16 (AFC)

2016-01-10
Seattle 10 Minnesota 9 (NFC)
Green Bay 35 Washington 18 (NFC)

Séries de division
2016-01-16
Kansas City 20 Nouvelle-Angleterre 27 (AFC)
Green Bay 20 Arizona 26 (P) (NFC)

2016-01-17
Seattle 24 Caroline 31 (NFC)
Pittsburgh 16 Denver 23 (AFC)

Finales de conférence
2016-01-24
Conférence Américaine:  Nouvelle-Angleterre 18 Denver 20
Conférence Nationale:  Arizona 15 Caroline 49

Super Bowl
2016-02-07
Denver 24 Caroline 10

Dernière édition par Michel68 le Lun 8 Fév - 13:10, édité 6 fois

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries NFL 2016

Message par Michel68 le Ven 8 Jan - 16:21

Mes choix pour la fin de semaine des meilleurs deuxièmes.

Houston par 3
Pittsburgh par 7
Seattle par 7
Washington par 3

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Message par dimmu borgir le Ven 8 Jan - 16:23

Matches de meilleurs deuxièmes
2016-01-09
Kansas City vs Houston 16:35 (AFC)
Pittsburgh vs Cincinnati 20:15 (AFC)

2016-01-10
Seattle vs Minnesota 13:05 (NFC)
Green Bay vs Washington 16:40 (NFC)

dimmu borgir
Dieu le père
Dieu le père

Message par Pavel Datsyuk le Ven 8 Jan - 19:42

Kansas City vs Houston 16:35 (AFC)
Pittsburgh vs Cincinnati 20:15 (AFC)

Seattle vs Minnesota 13:05 (NFC)
Green Bay vs Washington 16:40 (NFC)

Kansas City par 7
Pittsburgh par 3

Seattle par 10
GreenBay par 17

4 en 4 à date!!!

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par Michel68 le Sam 16 Jan - 7:21

Bravo Pavel pour tes prédictions. 75% pour Dimmu, j'ai une petite côte à remonter avec mon 50%.

Mes prédictions pour les séries de division:

- Nouvelle-Angleterre par 3, les Pats sont maganés et les Chiefs sont sur une bonne lancée, mais les Pats trouvent toujours un moyen de gagner.

- Caroline par au moins 14, à moins que Seattle joue plus safe et ne laisse pas de points gratuits sur le terrain.

- Green Bay par 6, les Packers sont partis pour la gloire.

- Denver par 10. Ça me fait mal de parier contre les Steelers, mais sans Brown et avec Big Ben magané, je ne vois pas comment ils pourraient vaincre des Broncos reposés avec 2 quarts qui peuvent faire le travail.

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Message par Pavel Datsyuk le Sam 16 Jan - 9:22

Seattle va surprendre la Caroline par 7

Green Bay par 4 sur Arizona

Denver par 14 sur Pittsburg (sans Brown et Big Ben magané )

Nouvelle-Angletterre par 10 sur Kansas city

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par Michel68 le Sam 23 Jan - 16:27

Demi-finales

Nouvelle-Angleterre par 6, mais je souhaite tellement que Peyton Manning finisse sa carrière avec une bague du SuperBowl.

Caroline par 6, j'espère juste que même avec les conditions météo on aura un meilleur match que Seattle vs Minnesota il y a 2 semaines.

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Message par Pavel Datsyuk le Sam 23 Jan - 16:52

New England et Arizona (je déteste trop Cam Newton) s'affronteront au Super Bowl!

Brady par 5 sur Manning et Palmer par 3 sur le faux Superman

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par Michel68 le Lun 25 Jan - 13:26

Et bien Pavel, on s'est tous les 2 trompé. Toi sur les 2 gagnants, et moi sur le bon match de finale de la NFC, après un quart c'était pratiquement dans le sac pour les Panthers.

Le match pour la AFC était du bonbon, les Pats ont menacé d'égaler à la fin. Tellement content pour Manning même s'il n'a pas connu un grand match, il a quand même lancé plus de touchés que d'interceptions, c'est la défensive qui a fait la différence. Si ce n'était pas de la transformation ratée par les Pats au 1er quart, ce match va en surtemps. Ça fait des années qu'il y a des discussions sur le fait qu'on devrait laisser faire le botté de transformation d'après touché et qu'on devrait donner directement 7 points pour un touché, on gage combien que les Pats et leurs partisans vont militer fort pour ça pour la prochaine saison?

Très bon match pour les Panthers, ils ont capitalisé sur toutes les erreurs des Cardinals, quel mauvais match pour Palmer. Je me rappelais que dans les séries de 2009 le quart des Panthers (Jake Delhomme) avait été intercepté 4 fois dans la première demie, je fais une recherche aujourd'hui, et c'était contre qui? Et oui! Arizona. La transformation de 2 points au 4è quart était de trop par contre, je veux bien que les Panthers n'ont pas fait de converti de 2 pts pendant la saison et qu'il faut se préparer pour le SuperBowl, c'était quand même exagéré un tantinet.

J'espère un excellent SuperBowl dans 2 semaines... et que lors du dernier jeu du match on entende un "o-ma-ha" et que Manning mette le genou par terre.

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Message par Djoker le Lun 25 Jan - 14:49

Michel68 a écrit:Et bien Pavel, on s'est tous les 2 trompé.  Toi sur les 2 gagnants, et moi sur le bon match de finale de la NFC, après un quart c'était pratiquement dans le sac pour les Panthers.

Le match pour la AFC était du bonbon, les Pats ont menacé d'égaler à la fin.  Tellement content pour Manning même s'il n'a pas connu un grand match, il a quand même lancé plus de touchés que d'interceptions, c'est la défensive qui a fait la différence.  Si ce n'était pas de la transformation ratée par les Pats au 1er quart, ce match va en surtemps.  Ça fait des années qu'il y a des discussions sur le fait qu'on devrait laisser faire le botté de transformation d'après touché et qu'on devrait donner directement 7 points pour un touché, on gage combien que les Pats et leurs partisans vont militer fort pour ça pour la prochaine saison?

Très bon match pour les Panthers, ils ont capitalisé sur toutes les erreurs des Cardinals, quel mauvais match pour Palmer.  Je me rappelais que dans les séries de 2009 le quart des Panthers (Jake Delhomme) avait été intercepté 4 fois dans la première demie, je fais une recherche aujourd'hui, et c'était contre qui?   Et oui! Arizona.  La transformation de 2 points au 4è quart était de trop par contre, je veux bien que les Panthers n'ont pas fait de converti de 2 pts pendant la saison et qu'il faut se préparer pour le SuperBowl, c'était quand même exagéré un tantinet.

J'espère un excellent SuperBowl dans 2 semaines...  et que lors du dernier jeu du match on entende un "o-ma-ha" et que Manning mette le genou par terre.

On le sait tous que tu hais Newton, mais il n'y a absolument rien pour écrire à sa mère.

Djoker
Sean O'Brien
Sean O'Brien

Message par Michel68 le Lun 25 Jan - 16:11

Tu vises le mauvais gars Djoker, c'est Pavel Dastyuk qui a exprimé une grande haine envers Newton un message avant moi.

Moi personnellement je l'aime bien Newton, c'est probablement le QB le plus complet en ce moment, et le gars a l'air d'avoir du gros fun à jouer au football.  Il était irrégulier en début de carrière, une bonne saison, une mauvaise, une bonne, une mauvaise, mais là il vient de coller 2 très bonnes saisons d'affilée, je pense qu'on peut maintenant dire qu'il est arrivé, Pavel va l'haïr longtemps s'il continue comme ça.

C'est juste le moment où le jeu a été fait que je questionne un peu, ils avaient déjà 47 points, mais bon d'un autre côté tu ne veux pas lever le pied pour ne pas prendre de mauvaises habitudes avant la grosse game.  J'ai pas déchiré ma chemise, je me suis juste gratté la tête un peu, pas plus grave que ça.

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Message par Djoker le Lun 25 Jan - 16:22

Michel68 a écrit:Tu vises le mauvais gars Djoker, c'est Pavel Dastyuk qui a exprimé une grande haine envers Newton un message avant moi.

Moi personnellement je l'aime bien Newton, c'est probablement le QB le plus complet en ce moment, et le gars a l'air d'avoir du gros fun à jouer au football.  Il était irrégulier en début de carrière, une bonne saison, une mauvaise, une bonne, une mauvaise, mais là il vient de coller 2 très bonnes saisons d'affilée, je pense qu'on peut maintenant dire qu'il est arrivé, Pavel va l'haïr longtemps s'il continue comme ça.

C'est juste le moment où le jeu a été fait que je questionne un peu, ils avaient déjà 47 points, mais bon d'un autre côté tu ne veux pas lever le pied pour ne pas prendre de mauvaises habitudes avant la grosse game.  J'ai pas déchiré ma chemise, je me suis juste gratté la tête un peu, pas plus grave que ça.

Oups! Désolé Michel, mon erreur.

Pour le jeu, je ne vois pas ça comme voler un but à 8-1 au baseball ou mettre son gros lineup en avantage numérique à 6-0 au hockey (même si je ne suis pas un fan des Panthers).

Djoker
Sean O'Brien
Sean O'Brien

Message par Pavel Datsyuk le Lun 25 Jan - 22:04

Je déteste l'arrogance de Newton, très arrogant quand tout va bien mais quand il sent la soupe chaude, la panique s'installe comme ce fut le cas vs les Seahawks à 31-7. Newton n'est pas très élégant quand il lancé le ballon, j'aimerais bien voir Peyton terminer sa carrière en beauté. Mon portefeuille me dit de gager sur la Caroline mais mon coeur me dit Denver, j'aime bien leur défensive.

Étant un partisan des Buccaneers, je ne peux m'afficher pour un club de la même division que mes favoris

Bon Super Bowling à tous!

Pavel Datsyuk
Darien Kielb
Darien Kielb

Message par Ianbhoy le Mar 26 Jan - 20:53

Un SB sans Patriots est un SB parfait pour moi Very Happy

Le reste ne sera que du bonus... Je mets les Panthers vainqueurs.
Ianbhoy
Dennis Yan

Message par Michel68 le Lun 8 Fév - 13:17

Belle victoire des Broncos, je le souhaitais tellement pour Peyton Manning, pour qu'il quitte avec un championnant.  Il a dit qu'il ne prenait pas sa décision maintenant, mais des commentateurs pensaient que c'était pour que l'attention soit porté vers les Broncos au complet et non seulement sur Manning.  Il n'a pas joué un grand match, il a été plutôt ordinaire même, mais il a fait un gros jeu pour finir:  sa passe réussie dans la zone des buts pour la transformation de 2 points a mis le match pratiquement hors de portée des Panthers.

Mais c'est la défensive qui a gagné ce match, ils étaient clairement en mission, grosse game de Miller et Ware, ils ont été constamment dans la face de Newton.

Beau flash d'avoir souligné les MVP des 49 premières éditions du SB, étonnant qu'il n'y en ait qu'un seul qui soit décédé.

Déjà hâte à la saison prochaine.  Les Rams de retour à Los Angeles, les Chargers toujours à SD, mais qui ont l'autorisation de jouer à LA...

Michel68
Alexandre Drapeau
Alexandre Drapeau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut