Forum des Remparts de Québec

Encore le débat sur les salaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore le débat sur les salaires!

Message par Flyers le Mar 13 Sep - 14:09

http://www.journaldequebec.com/2016/09/13/la-lhjmq-veut-contrer-les-normes-du-travail

Le monde qui dénonce que les joueurs ne soient pas payés, ne sont probablement pas au courant de tous les avantages dont les joueurs bénéficient gratuitement (études, logement, repas sur la route, équipement, etc).
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore le débat sur les salaires!

Message par fine mouche le Mar 13 Sep - 14:12

Je trouve vraiment que 150$ pour les 20 ans est trop peu. Au moins 300$ serait mieux.

Je comprends la Ligue de se défendre contre le salaire minium, mais il y aurait certainement place à amélioration.

fine mouche
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par Flyers le Mar 13 Sep - 17:45

fine mouche a écrit:Je trouve vraiment que 150$ pour les 20 ans est trop peu. Au moins 300$ serait mieux.

Je comprends la Ligue de se défendre contre le salaire minium, mais il y aurait certainement place à amélioration.

Les 20 ans gagnaient plus avant, mais les petits marchés ont fait pression pour que le montant soit baissé.
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Message par fine mouche le Mar 13 Sep - 18:49

Flyers a écrit:
fine mouche a écrit:Je trouve vraiment que 150$ pour les 20 ans est trop peu. Au moins 300$ serait mieux.

Les 20 ans gagnaient plus avant, mais les petits marchés ont fait pression pour que le montant soit baissé.

Et après, certains osent dire que les gros marchés contrôlent la Ligue et d'autres se demandent pourquoi certains joueurs optent pour le Junior AAA Laughing Embarassed

fine mouche
Phillip Kurashev
Phillip Kurashev

Message par Michel68 le Mer 14 Sep - 13:15

Flyers a écrit:http://www.journaldequebec.com/2016/09/13/la-lhjmq-veut-contrer-les-normes-du-travail

Le monde qui dénonce que les joueurs ne soient pas payés, ne sont probablement pas au courant de tous les avantages dont les joueurs bénéficient gratuitement (études, logement, repas sur la route, équipement, etc).
André Arthur aura du beau matériel gratis pour meubler ses émissions, un autre beau prétexte pour chier sur la LHJMQ, les Remparts, Jacques Tanguay, etc...

Michel68
Gabriel Villeneuve
Gabriel Villeneuve

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut