Forum des Remparts de Québec


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Remparts de Québec
Forum des Remparts de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Série demi-finale Val d'Or vs Halifax

+4
fine mouche
dimmu borgir
LHCB
Flyers
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Série demi-finale Val d'Or vs Halifax - Page 2 Empty Re: Série demi-finale Val d'Or vs Halifax

Message par Flyers Mer 23 Avr - 22:22

LHCB a écrit:Avec sa performance de 5 points, Jonathan Drouin vient d'égaler Mario Lemieux au 2e rang de l'histoire des marqueurs en séries avec 98 points. Lemieux l'a fait en 44 matchs et Drouin en 46 matchs. C'est TRÈS impressionnant considérant que dans le temps de Lemieux, il se marquait pas mal plus de buts. Drouin va probablement dépasser Lemieux et devenir le 2e exclusif. Le 1er, Jacques Locas, est très loin à 153 points. Si Drouin était de retour à 19 ans, il aurait des chances, mais il ne sera assurément pas de retour.
Zachary Fucale de son côté est rendu à 34 victoires en séries, à 4 du record détenu par Roberto Luongo.
Flyers
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Messages : 6586
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série demi-finale Val d'Or vs Halifax - Page 2 Empty Re: Série demi-finale Val d'Or vs Halifax

Message par fine mouche Mer 23 Avr - 23:03

2-2 dans la série maintenant

Le défaite d'hier pourrait faire très mal aux Foreurs. Ils ont eu l'avance 3-0 et 4-1 avant que tout s'écroule

Val-d'Or a une super fiche sur la route, mais je doute que les Mooseheads en perdent 3 de suite à domicile
fine mouche
fine mouche
Légende
Légende

Messages : 17023
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série demi-finale Val d'Or vs Halifax - Page 2 Empty Re: Série demi-finale Val d'Or vs Halifax

Message par Michel68 Jeu 24 Avr - 23:57

LHCB a écrit:Avec sa performance de 5 points, Jonathan Drouin vient d'égaler Mario Lemieux au 2e rang de l'histoire des marqueurs en séries avec 98 points. Lemieux l'a fait en 44 matchs et Drouin en 46 matchs. C'est TRÈS impressionnant considérant que dans le temps de Lemieux, il se marquait pas mal plus de buts. Drouin va probablement dépasser Lemieux et devenir le 2e exclusif. Le 1er, Jacques Locas, est très loin à 153 points. Si Drouin était de retour à 19 ans, il aurait des chances, mais il ne sera assurément pas de retour.
De memoire, Locas a participé à la finale à chacune de ses 5 saisons dans la ligue. Et pour Drouin, je ne parierais pas ma maison contre un retour dans la LHJMQ à 19 ans, j'ai des doutes sur sa maturité physique et mentale.

Michel68
Espoir
Espoir

Messages : 369
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Série demi-finale Val d'Or vs Halifax - Page 2 Empty Re: Série demi-finale Val d'Or vs Halifax

Message par fine mouche Lun 28 Avr - 21:40

Les Foreurs évitent l’élimination

Je vais dire comme Lalancette, Val-d'Or est l'équipe qui donne le plus de difficulté aux Mooseheads depuis deux ans, et de loin.

Une série offensive, contre une série plutôt défensive celle du Drakkar contre l'Armada

Pas le choix de favoriser les deux équipes locales pour les 7e match demain
fine mouche
fine mouche
Légende
Légende

Messages : 17023
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série demi-finale Val d'Or vs Halifax - Page 2 Empty Re: Série demi-finale Val d'Or vs Halifax

Message par RTB Mar 29 Avr - 20:40

Flyers a écrit:Fucale est très ordinaire contre les Foreurs.

Est-ce que les partisans des Mooseheads vont être aussi cinglants avec lui que les partisans des Remparts l'ont été avec Brassard?

Fuccale est en train faire un Domingue de lui meme vs VD, la bonne différence dans cette série, les performances des gardiens.

RTB
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2621
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série demi-finale Val d'Or vs Halifax - Page 2 Empty Re: Série demi-finale Val d'Or vs Halifax

Message par LHCB Mar 29 Avr - 21:06

Pourquoi les fans des Mooseheads seraient cinglants? Une mauvaise série ne change pas les neuf premières, ni les Coupes! En plus, je ne crois pas avoir vu Fucale dire qu'il était satisfait de ses performances et qu'il a très bien joué contre Val D'Or...

Personnellement, c'est plus l'attitude que la performance que j'ai critiqué.

LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16376
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série demi-finale Val d'Or vs Halifax - Page 2 Empty Re: Série demi-finale Val d'Or vs Halifax

Message par Flyers Mar 29 Avr - 21:23

Vraiment mérité pour les Foreurs.
Flyers
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Messages : 6586
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série demi-finale Val d'Or vs Halifax - Page 2 Empty Re: Série demi-finale Val d'Or vs Halifax

Message par fine mouche Mar 29 Avr - 21:29

Très contente pour les Foreurs  cheers 

Toute qu'une machine à compter que ces Foreurs, wow!

J'ai une pensée pour Gazzola, qui a été échangé l'an dernier des Mooseheads aux Foreurs, sans dire un mot, mais en ayant eu sûrement le coeur gros. Vas-y gagner la Coupe toi aussi.

On parle de Fucale, mais Drouin a été plus tôt discret dans cette série quand ça comptait et Ehlers, à 17 ans, semblait fatigué
fine mouche
fine mouche
Légende
Légende

Messages : 17023
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série demi-finale Val d'Or vs Halifax - Page 2 Empty Re: Série demi-finale Val d'Or vs Halifax

Message par LHCB Mar 29 Avr - 21:31

Assez impressionnée par les Foreurs! Bravo!  Thumbs up 
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16376
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série demi-finale Val d'Or vs Halifax - Page 2 Empty Re: Série demi-finale Val d'Or vs Halifax

Message par Ced3remparts Mar 29 Avr - 21:31

Wow Je suis vraiment content des Foreurs, il mérite la coupe, ils ont enfin une chance de l'a gagner alors allez-y!!  cheers 

Ced3remparts
Espoir
Espoir

Messages : 222
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série demi-finale Val d'Or vs Halifax - Page 2 Empty Re: Série demi-finale Val d'Or vs Halifax

Message par LHCB Mar 29 Avr - 22:30

LHCB a écrit:Pourquoi les fans des Mooseheads seraient cinglants? Une mauvaise série ne change pas les neuf premières, ni les Coupes! En plus, je ne crois pas avoir vu Fucale dire qu'il était satisfait de ses performances et qu'il a très bien joué contre Val D'Or...

Personnellement, c'est plus l'attitude que la performance que j'ai critiqué.


Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior  28 s
Z.Fucale n'a pas chercher d'excuses dans ses comm.d'après match "je n'ai pas bien joué et je prends le blâme" moy de 4,76 dans cette série


230 matchs (170 victoires) dans les 3 dernières années. Y a-t-il un gardien dans le monde qui en a fait plus? J'en doute.

Ça n'inclut pas les camps du U17, U18, U20, des gardiens du Canada et du CH.
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16376
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série demi-finale Val d'Or vs Halifax - Page 2 Empty Re: Série demi-finale Val d'Or vs Halifax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum