Forum des Remparts de Québec


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Remparts de Québec
Forum des Remparts de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Championnat du monde de hockey junior 2015

+10
Will_04
GRIGORENKO
rempartsqc
Niners
Michel68
Flyers
samrob08
Revo
Pavel Datsyuk
LHCB
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par Niners Jeu 4 Déc - 13:51

J'ai acheté mon forfait cette semaine, avec un ami.

C'est lui qui a fait les achats et les vérifications, mais de ce qu'il me disait, les sections les plus intéressantes semblaient pleines.

Pour le reste, il semble rester de la place amplement.

Niners
Espoir
Espoir

Messages : 207
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par Flyers Jeu 4 Déc - 14:02

Niners a écrit:J'ai acheté mon forfait cette semaine, avec un ami.

C'est lui qui a fait les achats et les vérifications, mais de ce qu'il me disait, les sections les plus intéressantes semblaient pleines.

Pour le reste, il semble rester de la place amplement.

De mon côté j'ai acheté un mini forfait de 4 matchs pour les deux premières journées du tournoi section 110, rangée M.
Flyers
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Messages : 6597
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par Pavel Datsyuk Jeu 4 Déc - 15:29

Moi j'y serai les 2 matchs du 26, USA/Finland et Canada/Slovaquie!

Pavel Datsyuk
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2400
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 45
Localisation : Hockeytown

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par Niners Jeu 4 Déc - 16:54

Flyers a écrit:
Niners a écrit:J'ai acheté mon forfait cette semaine, avec un ami.

C'est lui qui a fait les achats et les vérifications, mais de ce qu'il me disait, les sections les plus intéressantes semblaient pleines.

Pour le reste, il semble rester de la place amplement.

De mon côté j'ai acheté un mini forfait de 4 matchs pour les deux premières journées du tournoi section 110, rangée M.

Même chose, on a le forfait 3. Pour des gens de l'extérieur, c'est l'idéal.

Niners
Espoir
Espoir

Messages : 207
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par Flyers Mar 16 Déc - 12:50

Zykov coupé par la Russie

Zboril et Chlapik coupés par la République-Tchèque
Flyers
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Messages : 6597
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par Pavel Datsyuk Mer 17 Déc - 18:31

Leroux vient de RT qu'il y a beaucoup de spéculations à propos que Eichel quitterait BU pour STJ après le championnat junior, si c'est le cas pourquoi ce ne serait pas possible pour Hanifin?

Question comme ça, juste pour jaser!

Pavel Datsyuk
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2400
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 45
Localisation : Hockeytown

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par LHCB Mer 17 Déc - 18:39

Pavel Datsyuk a écrit:Leroux vient de RT qu'il y a beaucoup de spéculations à propos que Eichel quitterait BU pour STJ après le championnat junior, si c'est le cas pourquoi ce ne serait pas possible pour Hanifin?

Question comme ça, juste pour jaser!

Ça n'arrivera pas...
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16418
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par LHCB Dim 21 Déc - 1:32

http://thehockeywriters.com/canada-has-no-college-hockey-players-for-3rd-consecutive-year-at-wjc/

Un article qui dit que l'une des causes des déboires du Canada au Championnat ces dernières années, c'est le manque de joueurs de la NCAA. Rolling Eyes
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16418
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par rempartsqc Dim 21 Déc - 2:23

Avant il y avais toujours 1 ou 2 gars de la ncaa qui venais jouer pour team Canada et souvent s étais les meilleurs joueurs sur la glace

Es ce quon a encore des bons joueurs canadien dans la ncaa

rempartsqc
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 1060
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par LHCB Dim 21 Déc - 2:36

rempartsqc a écrit:Avant il y avais toujours 1 ou 2 gars de la ncaa qui venais jouer pour team Canada et souvent s étais les meilleurs joueurs sur la glace

Es ce quon a encore des bons joueurs canadien dans la ncaa

C'est ça, j'ai beau y penser, je ne vois pas qui.

Schwartz, Toews... c'était des incontournables, mais là?
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16418
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par samrob08 Dim 21 Déc - 2:37

LHCB a écrit:
rempartsqc a écrit:Avant il y avais toujours 1 ou 2 gars de la ncaa qui venais jouer pour team Canada et souvent s étais les meilleurs joueurs sur la glace

Es ce quon a encore des bons joueurs canadien dans la ncaa

C'est ça, j'ai beau y penser, je ne vois pas qui.

Schwartz, Toews... c'était des incontournables, mais là?

J'aurais aimé que Matheson y soit les autres années

samrob08
Recrue
Recrue

Messages : 603
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par LHCB Dim 21 Déc - 2:43

samrob08 a écrit:
LHCB a écrit:
rempartsqc a écrit:Avant il y avais toujours 1 ou 2 gars de la ncaa qui venais jouer pour team Canada et souvent s étais les meilleurs joueurs sur la glace

Es ce quon a encore des bons joueurs canadien dans la ncaa

C'est ça, j'ai beau y penser, je ne vois pas qui.

Schwartz, Toews... c'était des incontournables, mais là?

J'aurais aimé que Matheson y soit les autres années

Sans doute aurait-il pu y être.
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16418
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par Flyers Dim 21 Déc - 13:40

Deuxième match préparatoire contre la Suède ce soir à 19:00 à TSN2.
Flyers
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Messages : 6597
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par Pavel Datsyuk Dim 21 Déc - 14:02

Flyers a écrit:Deuxième match préparatoire contre la Suède ce soir à 19:00 à TSN2.

Full squad ce soir!!! Comrie devant le filet!

Pavel Datsyuk
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2400
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 45
Localisation : Hockeytown

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par Pavel Datsyuk Mar 23 Déc - 20:50

Pas sur qu'on va remporter l'or cette année, me semble qu'avec le talent qu'il y a dans ce club là les pratiques et les 2 premières games hors-concours devraient paraitre, tout croche, des passes pas suà palette et les tirs ratent de même pas proche, je suis déçu de ce que je vois jusqu'à maintenant, ils ont besoin d'être suà s'ils veulent gagner les grands honneurs.

Pavel Datsyuk
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2400
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 45
Localisation : Hockeytown

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par LHCB Ven 26 Déc - 2:10

Pavel Datsyuk a écrit:Pas sur qu'on va remporter l'or cette année, me semble qu'avec le talent qu'il y a dans ce club là les pratiques et les 2 premières games hors-concours devraient paraitre, tout croche, des passes pas suà palette et les tirs ratent de même pas proche, je suis déçu de ce que je vois jusqu'à maintenant, ils ont besoin d'être suà s'ils veulent gagner les grands honneurs.

Au contraire, moi je l'aime bien cette équipe jusqu'à maintenant. Malgré la défaite contre la Russie, ils ont eu le dessus dans ce match. Ils l'ont ensuite aisément emporté contre la Suède et la Suisse.

J'ai trouvé ces performances plus convaincantes que les débuts des dernières années. Je ne vois que les États-Unis et la Russie comme menaces potentielles. Et la Russie, c'est seulement en raison du gardien.

L'an passé, ils avaient perdu contre la Rép. Tch. et avaient eu de la misère contre la Suisse. Cette année, je ne vois pas ça arriver.

L'an passé, ils n'avaient qu'un ligne qui fonctionnait offensivement, alors que cette année, les 3 premières sont assez dangereuses. Celle de Domi-Reinhart-Duclair, on s'entend qu'elle a dominé les games pré-tournoi. Celle de Lazar-McDavid-Ritchie m'a laissé sur mon appétit, mais McD se remettait en forme. Je n'ai aucun doute que ça va exploser. Sur la 3e, les talentueux Petan et Fabbri auront le champs libre pour s'éclater offensivement. Ils commencent le tournoi avec Paul, mais quand il a été utilisé à sa place, Point a aussi très bien fait. Petan, un gars de 120 points dans la WHL les deux dernières saisons se retrouvait sur la 2e ligne l'an dernier et cette année, il se retrouve 3e ligne. Sur la 4e, c'est un luxe d'avoir un Virtanen. J'ai aussi beaucoup aimé le jeune Crouse en matchs pré-tournoi.

En défensive, il n'y a pas de gros général dominant, mais j'aime bien le tout.

Enfin, Fucale aura beaucoup de pression. Sauf que s'il y en a un qui a prouvé par le passé qu'il pouvait jouer encore mieux avec plus de pression, c'est bien lui. Il voudra aussi sûrement se racheter pour l'an dernier.
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16418
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par Pavel Datsyuk Ven 26 Déc - 9:09

LHCB a écrit:
Pavel Datsyuk a écrit:Pas sur qu'on va remporter l'or cette année, me semble qu'avec le talent qu'il y a dans ce club là les pratiques et les 2 premières games hors-concours devraient paraitre, tout croche, des passes pas suà palette et les tirs ratent de même pas proche, je suis déçu de ce que je vois jusqu'à maintenant, ils ont besoin d'être suà s'ils veulent gagner les grands honneurs.

Au contraire, moi je l'aime bien cette équipe jusqu'à maintenant. Malgré la défaite contre la Russie, ils ont eu le dessus dans ce match. Ils l'ont ensuite aisément emporté contre la Suède et la Suisse.

J'ai trouvé ces performances plus convaincantes que les débuts des dernières années. Je ne vois que les États-Unis et la Russie comme menaces potentielles. Et la Russie, c'est seulement en raison du gardien.

L'an passé, ils avaient perdu contre la Rép. Tch. et avaient eu de la misère contre la Suisse. Cette année, je ne vois pas ça arriver.

L'an passé, ils n'avaient qu'un ligne qui fonctionnait offensivement, alors que cette année, les 3 premières sont assez dangereuses. Celle de Domi-Reinhart-Duclair, on s'entend qu'elle a dominé les games pré-tournoi. Celle de Lazar-McDavid-Ritchie m'a laissé sur mon appétit, mais McD se remettait en forme. Je n'ai aucun doute que ça va exploser. Sur la 3e, les talentueux Petan et Fabbri auront le champs libre pour s'éclater offensivement. Ils commencent le tournoi avec Paul, mais quand il a été utilisé à sa place, Point a aussi très bien fait. Petan, un gars de 120 points dans la WHL les deux dernières saisons se retrouvait sur la 2e ligne l'an dernier et cette année, il se retrouve 3e ligne. Sur la 4e, c'est un luxe d'avoir un Virtanen. J'ai aussi beaucoup aimé le jeune Crouse en matchs pré-tournoi.

En défensive, il n'y a pas de gros général dominant, mais j'aime bien le tout.

Enfin, Fucale aura beaucoup de pression. Sauf que s'il y en a un qui a prouvé par le passé qu'il pouvait jouer encore mieux avec plus de pression, c'est bien lui. Il voudra aussi sûrement se racheter pour l'an dernier.

Je dois dire que la 2e moitié du match m'a plutôt rassuré, mais de ce que j'avais vu jusqu'à date, me décevait plus que d'autre chose.

J'y serai ce soir derrière le but de Fucale, j'ai hâte! J'aurais espéré voir Erne cet PM (car j'y serai aussi) mais je vais plutôt admiré celui qui aurait pu se retrouver chez nous (Hanifin)

Pavel Datsyuk
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2400
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 45
Localisation : Hockeytown

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par LHCB Ven 26 Déc - 23:36

Il n'auraient pas pu mieux commencer!

Le jeu de Fucale autour de son filet et son contrôle des rebonds vont tellement aider les Remparts.
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16418
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par samrob08 Sam 27 Déc - 0:01

LHCB a écrit:Il n'auraient pas pu mieux commencer!

Le jeu de Fucale autour de son filet et son contrôle des rebonds vont tellement aider les Remparts.

Bien d'accord, début impressionant! Beaucoup de talent sur la glace!

samrob08
Recrue
Recrue

Messages : 603
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par LHCB Dim 28 Déc - 0:28

Pas la meilleure de Duclair.

On peut m'expliquer pourquoi Hicketts a fait l'Équipe??? Il n'est pas utilisé en avantage numérique et à 5 contre 5 il se fait battre le long des rampes. C'était juste la Slovaquie et l'Allemagne là...

Gauthier n'est clairement pas de calibre comparé aux autres. Même pas capable de faire les jeux.

Maintenant, les fleurs! McDavid est arrivé au tournoi, watch out les autres équipes!

Bon match de Comrie.

Petan et Fabbri montrent vraiment tout leur talent. Les deux meilleurs marqueurs de l'équipe que personne n'attendait!
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16418
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par Revo Dim 28 Déc - 14:05

LHCB a écrit:Pas la meilleure de Duclair.

On peut m'expliquer pourquoi Hicketts a fait l'Équipe??? Il n'est pas utilisé en avantage numérique et à 5 contre 5 il se fait battre le long des rampes. C'était juste la Slovaquie et l'Allemagne là...

Gauthier n'est clairement pas de calibre comparé aux autres. Même pas capable de faire les jeux.

Maintenant, les fleurs! McDavid est arrivé au tournoi, watch out les autres équipes!

Bon match de Comrie.

Petan et Fabbri montrent vraiment tout leur talent. Les deux meilleurs marqueurs de l'équipe que personne n'attendait!

Je le trouve pas mauvais Gauthier moi, contrairement à l'an passé.

Duclair a l'air significativement plus lent qu'avant, je sais pas pourquoi. Cela dit, son utilisation est douteuse... il n'est sur la première ligne que de nom (la ligne de McDavid est avant celle de Duclair dans la rotation à part en début de période et les changements sont plus rapides), ils le mettent en avant du but en avantage numérique et Reinhart tue beaucoup de jeux offensifs.

Hicketts... défenseur de 18 ans et 5'8''... une chance pour lui qu'il joue pas dans la LHJMQ. #HC

Revo
Recrue
Recrue

Messages : 867
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par LHCB Dim 28 Déc - 14:09

Les jeux offensifs meurent sur la palette de Gauthier. Défensivement et sur les faceoffs, il est efficace!

Hier, Reinhart a été meilleur que Duclair par contre. Ce dernier en avait une mauvaise dans le système!
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16418
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par GRIGORENKO Dim 28 Déc - 17:17

Sait pas si je suis le seul qui a cette impression, mais me semble que Zacha est INVISIBLE pour un #1 euro de la LCH. J'aime mieux nos choix Timashov et Thachev comme euros...
GRIGORENKO
GRIGORENKO
Espoir
Espoir

Messages : 274
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 65
Localisation : Val-Bélair

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par Will_04 Lun 29 Déc - 0:19

Reinhart a l'air de rien, mais tellement intelligent sur la glace. je l'aime bien.

Hicketts a l'air nerveux encore. Je l'avais bien aimé dans les matchs préparatoires, mais je trouve qu'il joue pas sa game présentement.

Pis Gauthier, c'est ridicule. Ce gars là ne s'est pas amélioré ou très peu depuis son année de 17 ans. Il a plafonné très vite.

Will_04
Espoir
Espoir

Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par Revo Mar 30 Déc - 19:35

Quelqu'un m'a dit que ça sera pas Fucale demain... ?

Revo
Recrue
Recrue

Messages : 867
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de hockey junior 2015 - Page 2 Empty Re: Championnat du monde de hockey junior 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum