Forum des Remparts de Québec


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Remparts de Québec
Forum des Remparts de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LHJMQ : Un calendrier appelé à changer

3 participants

Aller en bas

LHJMQ : Un calendrier appelé à changer Empty LHJMQ : Un calendrier appelé à changer

Message par fine mouche Mar 26 Fév - 19:32

Un article de Lalancette

https://www.tvasports.ca/2019/02/26/lhjmq--un-calendrier-appele-a-changer


Dès l’an prochain, le Commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau, va inviter les employés de son circuit à bâtir un calendrier incluant plus de matchs interligues pour la saison 2020-21.

Vous pourriez donc aller voir un match entre les Knights de London et les Remparts de Québec un vendredi soir au Centre Vidéotron.

Avouez qu’il y aurait de l’intérêt. Dale Hunter et les Knights à Québec!

Euh pas sûre pour l'intérêt, on va voir qu'à part notre gros aréna de pro, on fait dur à côté de London, donc non merci! Pas de vedettes sauf le coach / dg actuel et même lui, sera-il là l'an prochain? On pourrait-tu jouer contre une de marché moyen ontarien à la place?

J’ai aussi appris qu’on s’apprête à modifier le calendrier plus en profondeur.

Même si on a changé les divisions et le format des séries pour cette année, le calendrier n’a pas été ajusté.

Or, il y a du mécontentement au sein des directeurs généraux et de leurs collègues entraîneurs-chefs.

Je comprends, le format des séries est injuste et la formule des conférences... ne tient pas compte des équipes qui en font partie (moins de matchs intra conférence qu'avec l'autre conférence!)

Bref, attendez-vous à ce que la situation soit corrigée dans les prochaines années.

Il faudra voir à quel point les partisans des équipes québécoises de l’association Est voudront vraiment voir davantage de matchs impliquant des équipes des Maritimes.

J'aimerais ça moi plus de matchs contre les équipes des Maritimes, du genre 4 matchs contre chacune des équipes au lieu de 2.
fine mouche
fine mouche
Légende
Légende

Messages : 17034
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ : Un calendrier appelé à changer Empty Re: LHJMQ : Un calendrier appelé à changer

Message par LHCB Mar 26 Fév - 19:40

Pourquoi pas d’intérêt? Personnellement j’aime mieux voir jouer les autres équipes comme London avec des vedettes qu’une équipe comme Bathurst cette année par exemple.
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16383
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ : Un calendrier appelé à changer Empty Re: LHJMQ : Un calendrier appelé à changer

Message par fine mouche Mar 26 Fév - 21:40

LHCB a écrit:Pourquoi pas d’intérêt? Personnellement j’aime mieux voir jouer les autres équipes comme London avec des vedettes qu’une équipe comme Bathurst cette année par exemple.

Pas d'intérêt dans le sens que j'aimerais aller au CV d'abord pour voir les vedettes des Remparts, au lieu de nous vendre des autres équipes.

Mais ils n'ont pas de vedettes...
fine mouche
fine mouche
Légende
Légende

Messages : 17034
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ : Un calendrier appelé à changer Empty Re: LHJMQ : Un calendrier appelé à changer

Message par Étienne Mar 26 Fév - 21:43

C'est mieu que de voir Shawi, Rimouski 10000 fois dans saison
Étienne
Étienne
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 1489
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ : Un calendrier appelé à changer Empty Re: LHJMQ : Un calendrier appelé à changer

Message par fine mouche Mar 26 Fév - 21:44

Étienne a écrit:C'est mieu que de voir Shawi, Rimouski 10000 fois dans saison

Là dessus, je suis d'accord, tannée des Rimouski et Baie-Comeau 10000 fois

Je serais pour plus de matchs contre les équipes des Maritimes aussi.
fine mouche
fine mouche
Légende
Légende

Messages : 17034
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ : Un calendrier appelé à changer Empty Re: LHJMQ : Un calendrier appelé à changer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum