Forum des Remparts de Québec


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Remparts de Québec
Forum des Remparts de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

+19
Olaf Odinson
Nick
Cerbère
samrob08
Michel68
rempartsqc
bob_labonte
pheonix
RTB
LHCB
D3r0ck
gate45
fine mouche
blou
P-O
Pavel Datsyuk
wremparts
dimmu borgir
Flyers
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par P-O Mar 21 Avr - 23:44

Fin de match de fou.


Dernière édition par P-O le Mar 21 Avr - 23:47, édité 1 fois

P-O
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2651
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 38
Localisation : Bas-du-fleuve

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par gate45 Mar 21 Avr - 23:45

C'est une belle soirée Funny
gate45
gate45
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2802
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Flyers Mar 21 Avr - 23:46

Quelle manque de classe de la part du Drakkar de ne pas serré la main de l'adversaire à la fin de la série.
Flyers
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Messages : 6616
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par wremparts Mar 21 Avr - 23:47

Du jamais vue une fin de game pareil... Et comme par hasard le Drakkar est impliqué. Rolling Eyes
wremparts
wremparts
Recrue
Recrue

Messages : 817
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Cerbère Mar 21 Avr - 23:51

Il semblait y avoir un vidéo sur l'écran géant, aucune idée c'est quoi, mais on voyait quelques joueurs de BC pointer les bâtons vers le haut avec un air de mécontentement. J'ai bien hâte de savoir...

Est ce moi ou Bouchard n'avait pas trop l'air heureux? J'ai remarqué qu' hier, il n'avait pas félicité Montpetit sur la glace et ce soir n'avait pas l'air plus heureux.

Bravo aux Foreurs! Toute une équipe!

Cerbère
Espoir
Espoir

Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Flyers Mar 21 Avr - 23:54

Cerbère a écrit:Il semblait y avoir un vidéo sur l'écran géant, aucune idée c'est quoi, mais on voyait quelques joueurs de BC pointer les bâtons vers le haut avec un air de mécontentement. J'ai bien hâte de savoir...

Est ce moi ou Bouchard n'avait pas trop l'air heureux? J'ai remarqué qu' hier, il n'avait pas félicité Montpetit sur la glace et ce soir n'avait pas l'air plus heureux.

Bravo aux Foreurs! Toute une équipe!

Le vidéo montrait aparement les buts des Foreurs de la finale de l'an dernier et de la série de cette année avec le logo du Drakkar qui coule. Rien pour écrire à sa mère.
Flyers
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Messages : 6616
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Cerbère Mer 22 Avr - 0:01

Ah ok, si c'était juste ça, y a rien pour créer toute cette histoire en refusant de serrer la main.

Dans les bonnes vieilles rivalités d'antan du CH et des Nordiques et des Bruins vs CH, une fois que le match était terminé... c'était terminé et on se donnait la main.

Cerbère
Espoir
Espoir

Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Cerbère Mer 22 Avr - 0:15

Vraiment dommage toute cette histoire de poignée de mains. Rien pour redorer le blason de l'organisation du Drakkar. C'est décevant car c'est une équipe que j'aime bien mais qui à cause de quelques partisans désagréables (3-4), font en sorte que tous ce soir sont heureux de la victoire des Foreurs.


Dernière édition par Cerbère le Mer 22 Avr - 1:28, édité 1 fois

Cerbère
Espoir
Espoir

Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par fine mouche Mer 22 Avr - 0:17

samrob08 a écrit:OLE OLE OLE OLE OLE!

Très très content pour l'organisation des Foreurs.

Les gens à BC ont voulu faire leur fanfaron et se penser aux dessus des autres encore une fois, et sa leur retombe sur le nez!

+1

J'adore les Foreurs. Ils m'ont fait triper, faute de Remparts l'an passé.

Mon équipe de petit marché préféré I love you

http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/hockey/lhjmq/les-foreurs-compl%C3%A8tent-la-remont%C3%A9e-3.1131260

Cool
fine mouche
fine mouche
Légende
Légende

Messages : 17114
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Nick Mer 22 Avr - 1:17

Quel manque de classe par le Drakkar, c'est incroyable...
Nick
Nick
Espoir
Espoir

Messages : 283
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par LHCB Mer 22 Avr - 1:38

Il faut dire que la vidéo ce n'était pas fort. Mais bon, l'organisation des Foreurs n'est pas responsable outre le fait qu'elle ait engagé l'individu.
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16464
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Pavel Datsyuk Mer 22 Avr - 6:38

Nick a écrit:Quel manque de classe par le Drakkar, c'est incroyable...

Apres, c'est Québec les méchants! Embarassed

Pavel Datsyuk
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2400
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 45
Localisation : Hockeytown

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par bob_labonte Mer 22 Avr - 8:58

Le Drakkar out. De toute beauté!

bob_labonte
Recrue
Recrue

Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par pheonix Mer 22 Avr - 11:19

Je peux pas dire que je suis mécontent de voir le drakkar out, Ahern l'a échappé benr aide cette saison, avec ses sorties dans les médias à l'emporte pièce et ses décisions douteuses.
Et là, refuser de serrer la main. Les dirigeants de cette équipe se prennent vraiment pour d'autres.

pheonix
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 1262
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Michel68 Mer 22 Avr - 14:14

Bravo aux Foreurs pour cette victoire et pour leur persévérance, mais le vidéo montré après le but vainqueur n'était pas nécessaire.

Normalement je trouverais désolant qu'une équipe soit éliminée après avoir mené 3-0 dans une série pour l'avoir vécu, mais j'ai ben de la misère à éprouver de la sympathie pour le Drakkar, et surtout pour bon nombre de partisans du Drakkar. À force de toujours relier les Remparts à des choses douteuses, de toujours chiâler contre l'arbitrage, contre le fait que leurs games ne passent jamais à la télé, de huer leurs anciens (comment oublier l'entrevue douteuse avec Benjamin Breault entre autres au sujet du filet mignon, décidément il y a une fixation sur le filet mignon à Baie-Comeau), le chiâlage contre la suspension méritée au joueur qui avait blessé Sorensen. Et de toujours mettre ça sur la faute des autres (surtout aux méchants Remparts).

Message à ces gens à Baie-Comeau: le respect attire le respect. Pas plus que ça à dire.

Michel68
Espoir
Espoir

Messages : 369
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par P-O Mer 22 Avr - 15:52

Clear blue sky, 22 degree, a perfect day Very Happy Very Happy



P-O
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2651
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 38
Localisation : Bas-du-fleuve

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par LHCB Mer 22 Avr - 17:32

P-O a écrit:Clear blue sky, 22 degree, a perfect day Very Happy Very Happy






LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16464
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par P-O Mer 22 Avr - 19:54

Un cri du coeur du 850.


Dernière édition par P-O le Jeu 23 Avr - 0:15, édité 1 fois

P-O
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2651
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 38
Localisation : Bas-du-fleuve

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par gate45 Mer 22 Avr - 20:08

P-O a écrit:Un cri du coeur du 850.


Laughing

Le gars crie, se contredit, accuse, insulte..... pendant ce temps là, il n'a pas à parler du vrai sujet qu'est l'élimination de son équipe qui menait 3 - 0 dans la série.

Y a toujours 3 ou 4 cheerleaders pour venir l'appuyer, sur le moment il est quelqu'un ...... Wink
gate45
gate45
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2802
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par dimmu borgir Mer 22 Avr - 20:27

gate45 a écrit:
P-O a écrit:Un cri du coeur du 850.


Laughing

Le gars crie, se contredit, accuse, insulte..... pendant ce temps là,  il n'a pas à parler du vrai sujet qu'est l'élimination de son équipe qui menait 3 - 0 dans la série.

Y a toujours 3 ou 4 cheerleaders pour venir l'appuyer, sur le moment il est quelqu'un ...... Wink

+1
dimmu borgir
dimmu borgir
Dieu le père
Dieu le père

Messages : 3099
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 44
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par fine mouche Mer 22 Avr - 22:02

La Ligue a suspendu Fraser pour sa "bagarre" en fin de match

Rolling Eyes Embarassed

Je pense que Baie-Comeau contrôle la Ligue et mononcle Raymond mange dans la main du Drakkar Laughing
fine mouche
fine mouche
Légende
Légende

Messages : 17114
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Olaf Odinson Mer 22 Avr - 23:31

fine mouche a écrit:

Je pense que Baie-Comeau contrôle la Ligue et mononcle Raymond mange dans la main du Drakkar Laughing

Laughing Est bonne ! (sincèrement)


Défaite désolante de mon club, mais qui fait beaucoup beaucoup moins mal que l'an dernier. Je pense que Val d'Or avait un meilleur club que nous cette année, contrairement à l'an dernier. Notre gardien aurait pu faire la différence, mais le jeune Montpetit a tenu le fort et c'est tout à son honneur. Je suis d'ailleurs déjà remis de notre élimination de cette année, mais mon psy dit qu'il reste encore pas mal de travail à faire par rapport à l'an dernier Razz

Soyez pas trop durs avec le Drakkar et ses fans. Je sais que certains fans sont assez prompts à chier sur votre club et c'est désolant. Oubliez pas que la plupart des fans sont corrects. Oubliez pas non plus qu'en étant dans la même division, il y a pas mal plus de rivalité entre nous et vous qu'entre vous et Val d'Or. Pas convaincu que le Drakkar soit l'équipe qui ait manqué le plus de classe hier. Les kids ont probablement été mauvais perdants, mais certains à Val d'Or, dont Fraser, ont clairement été mauvais gagnants et je ne suis pas sûr que ça soit un "moins pire" défaut.

Là-dessus, bonne fin de séries. Je vais continuer à vous lire avec plaisir.
Olaf Odinson
Olaf Odinson
Matteo Pietroniro

Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Niners Mer 22 Avr - 23:43

Félicitations aux Foreurs, depuis Halifax contre Québec en 2013, aucun club n'avait comblé un déficit de 0-3. Un bel exploit et une belle preuve de caractère.

Pour ce qui est de la non-poignée de main du Drakkar, je crois que c'était justifié vu le vidéo. C'était inutile et fait de mauvaise fois. Il faut savoir perdre, mais aussi gagner. De plus le geste de tirer sur les joueurs au banc du Drakkar, fait par Fraser n'avait pas sa place. Mais bon, Fraser n'en ait pas à une idiotie près. Ceux qui condamnent le Drakkar le font uniquement par malhonnêteté.

Finalement, j'ai toujours cru que dans la vie, l'idée était d'être plus intelligent que l'autre. Il faut croire que ça ne tient pas sur les forums.

Niners
Espoir
Espoir

Messages : 207
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par LHCB Jeu 23 Avr - 0:05

Et moi j'ai toujours cru que lorsque ça reste dans le léger et dans la bonne humeur, c'était agréable.

Quand ça devient des insultes, des menaces en privé et de l'agressivité, c'est là qu'un forum devient moins plaisant.

Thumbs up
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16464
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Niners Jeu 23 Avr - 0:41

LHCB a écrit:Et moi j'ai toujours cru que lorsque ça reste dans le léger et dans la bonne humeur, c'était agréable.

Quand ça devient des insultes, des menaces en privé et de l'agressivité, c'est là qu'un forum devient moins plaisant.

Thumbs up

Tout à fait d'accord avec toi.

Sauf que des gens qui ont des comportements déviants sur les forums, il y en a partout. De la région de l'Acadie à Victoriaville, en passant par Baie-Comeau et Québec.

Je pense juste qu'il faut être plus intelligent que le plus épais des partisans adverses. C'est sûr que ce n'est pas aussi le fun que de rire de lui ou de se réjouir de ses malheurs, mais bon.

Ici même des gens m'ont lancé des accusations en message privé et insinué certaines choses à mon sujet. Ça me donnerait quoi de partir en guerre contre-eux?

Niners
Espoir
Espoir

Messages : 207
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or - Page 4 Empty Re: 2e ronde 7-Baie-Comeau vs 6-Val d'Or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum