Forum des Remparts de Québec


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Remparts de Québec
Forum des Remparts de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

2 participants

Aller en bas

 Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 Empty Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Message par Invité Dim 5 Juin - 18:48

En route vers une 2e Coupe du Président???

Attaque

Greer (20)?-Fontaine-Dzierkals (Euro)
Euro/Malgin-Beaudin-Fortin
Boucher-Abbandonato-Waked (20)
Wojcik-x-x
x-x

Lutteront pour un poste: Jérémy Léveillé, Charles-Olivier Ouimet, Rafael Harvey-Pinard, Félix Bibeau, Hugo Desprès, Samuel Naud, Tyler Hinam, Anthony Chicoine, Alexander Arab et les joueurs invités

-----
Pour le moment, Greer n'est pas certain de revenir, mais c'est une possibilité. Pour l'Euro, les rumeurs vont bon train pour que Malgin débarque finalement à RN. Reste à voir si RN va décrocher un bon Euro avec leurs choix. L'équipe comptera encore sur une bonne profondeur, mais il faut voir qui remplacera la production de Perron
----

Défense

J.Lauzon-Myers
Z.Lauzon-Neveu
Denis (20)-Legault
x-x

Lutteront pour un poste: William Cyr, Jeremy Diotte, Nicolas Landry, Jean-Christophe Gagné, Justin Miron, Alexandre Roy et les autres défenseurs invités

-----
Encore une défensive de haut calibre. On peut dire que RN compte sur deux des 5 meilleurs défenseurs de la LHJMQ cette saison. Je crois que Denis pourrait être bougé aux Fêtes pour aller chercher un D de 19/20 ans de meilleure qualité.
----

Gardien

Harvey
x

Lutteront pour un poste: Marc-Antoine Dufour, Brendan Cregan, Zachary Emond, Francis Lavallée, Jean-Philippe Tourigny et les autres gardiens invités

-----
Harvey peut-il faire le travail? Il l'a démontré quand Marchand s'est blessé dans la fin de saison aidant les Huskies à décrocher le premier rang. Mais ce sera encore le ??? de RN
-----

Choix 2016

Attaque
Evan MacKinnon
Samuel Ianniciello
Matt McKim
Félix-Antoine Tourigny
Gabriel Lévesque
Olivier St-Cyr
Shon-Olivier Roy
Olivier-Luc Haché
Ethan Kimball (USA)

Défense
Alexis Arsenault
Chris McQuaid
Justin Bergeron

Gardien
Aiden Porter (USA)

-----
Peut-être qu'on aura des surprises, mais, à prime abord, ils devraient tous retourné dans le MAAA.
-----

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 Empty Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Message par fine mouche Dim 5 Juin - 19:20

Encore plus dur de gagner une 2e Coupe de suite que la 1ere. La faim de gagner est souvent moins grande, c'est pour ça qu'il faut se renouveler
fine mouche
fine mouche
Légende
Légende

Messages : 17074
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 Empty Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Message par Will_04 Lun 6 Juin - 19:46

Bibeau fera le club c'est certain. Probalement que Mackinnon aussi.

Puis je vois Cyr et Diotte se battre pour le meme poste présentement. Deux gars dans le même style, je préfère Diotte présentement.

Ça me surprendrait énormément de voir Landry là.

Will_04
Espoir
Espoir

Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 Empty Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Message par Invité Mar 7 Juin - 17:51

Will_04 a écrit:Bibeau fera le club c'est certain. Probalement que Mackinnon aussi.

Puis je vois Cyr et Diotte se battre pour le meme poste présentement. Deux gars dans le même style, je préfère Diotte présentement.

Ça me surprendrait énormément de voir Landry là.


Bibeau, c'est certain. Harvey-Pinard aussi.

Ensuite, c'est très ouvert.

En défensive, je partage la même opinion que toi concernant Cyr/Diotte.

L'autre bataille, Landry/Gagné avec peut-être McQuaid et Arsenault dans le décor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 Empty Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum