Forum des Remparts de Québec


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Remparts de Québec
Forum des Remparts de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Plus ça change, plus c'est pareil!

+2
samrob08
LHCB
6 participants

Aller en bas

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty Plus ça change, plus c'est pareil!

Message par LHCB Dim 9 Mar - 12:58

Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior 13 min
Parlant des @SagueneensLHJMQ c'est une 6e saison en 8 ans en dehors du top-10 - Depuis 06-07 : 13e, 8e, 13e, 13e, 13e, 8e, 12e et 13e #LHJMQ
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16434
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty Re: Plus ça change, plus c'est pareil!

Message par samrob08 Dim 9 Mar - 13:02

Ils seront compétitif dans 2 ans. Sa fais plusieurs fois que l'on entend cela, en espérant que la base soit la bonne cette fois-ci et que le cycle ne sera pas gaché.

samrob08
Recrue
Recrue

Messages : 603
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty Re: Plus ça change, plus c'est pareil!

Message par fine mouche Dim 9 Mar - 13:08

Chanceuse l'équipe qui va pogner les Sags en 1ere ronde, possiblement Rimouski qui va finir 4e

A walk in the park des Laurentides  Razz 
fine mouche
fine mouche
Légende
Légende

Messages : 17086
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty Re: Plus ça change, plus c'est pareil!

Message par LHCB Dim 9 Mar - 13:31

samrob08 a écrit:Ils seront compétitif dans 2 ans. Sa fais plusieurs fois que l'on entend cela, en espérant que la base soit la bonne cette fois-ci et que le cycle ne sera pas gaché.

Ce n'est pas scientifique mon analyse, mais je me suis toujours demandé si la grande glace n'était pas le problème. Tu ne joues pas pareil sur une grande ou une petite glace. Certains de leurs choix de première ronde qui n'avaient pas le patin pour la grande glace ont brillé ailleurs.
LHCB
LHCB
Légende
Légende

Messages : 16434
Date d'inscription : 01/02/2014

https://remparts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty Re: Plus ça change, plus c'est pareil!

Message par samrob08 Dim 9 Mar - 13:37

LHCB a écrit:
samrob08 a écrit:Ils seront compétitif dans 2 ans. Sa fais plusieurs fois que l'on entend cela, en espérant que la base soit la bonne cette fois-ci et que le cycle ne sera pas gaché.

Ce n'est pas scientifique mon analyse, mais je me suis toujours demandé si la grande glace n'était pas le problème. Tu ne joues pas pareil sur une grande ou une petite glace. Certains de leurs choix de première ronde qui n'avaient pas le patin pour la grande glace ont brillé ailleurs.

Officiel. Il y a probablement aussi une grande quantité de joueurs qui ont eux du succès dans le circuit que les Sags ont probablement décidé de ne pas prendre au repêchage à cause du patin. Je serais curieux d'entendre le staff de l'équipe là-dessus.

Je serais curieux de savoir à quel point c'est un ajustement au niveau du système et des repères sur la glace lorsqu'ils changent d'une glace à l'autre pendant la saison.

samrob08
Recrue
Recrue

Messages : 603
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty Re: Plus ça change, plus c'est pareil!

Message par gate45 Lun 10 Mar - 11:44

Pendant ce temps, les Remparts s'enlignent pour une 6e année consécutive de 40 victoires.

On vire peut être en rond mais pas à la même échelle !  Wink 

On est gâté à Québec....mais on en veut toujours plus, ça s'en vient  Wink 
gate45
gate45
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2782
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty Re: Plus ça change, plus c'est pareil!

Message par dimmu borgir Lun 10 Mar - 11:58

Demandé la CM est ridicule pour eux. Du moment que tu sors beaucoup d'Assets pour un 16 ans en Nicolas Roy, sa ne fait pas de sens. Sil voulait la CM, ils auraient du garder leurs choix et Leveillé. Sil obtiennent la CM, il devront se déculotter en donnant leur jeune en compensation, car ils n'ont plus de 1er choix et Saggas disait qu'un de leur 2e pick recu pour Sylvestre retournait a Rimouski. Du moment ou tu payes pour Roy, tu dois batir a l'entour, les Allard, Bilia et cie seront solide. Etre fan des Sags je ne voudrait pas du cadeau grecque. Autre point, sa laisserait le temps aussi pour dénicher un euro dominant. Le noyau est trop jeune. Tu revend P-Boudreault, Dauphin, Ranger et Poulin et tu te pacte un club pour 2017.
dimmu borgir
dimmu borgir
Dieu le père
Dieu le père

Messages : 3099
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 44
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty Re: Plus ça change, plus c'est pareil!

Message par gate45 Lun 10 Mar - 12:15

dimmu borgir a écrit:Tu revend P-Boudreault, Dauphin, Ranger et Poulin et tu te pacte un club pour 2017.

D'après moi, Fortier s'est gardé des portes de sortie. Pas certain qu'il va prendre Paquin-Boudreau s'il n'a pas la coupe Mémorial, il va garder son 1er choix. Ranger et Poulin valent chacun leur 1er choix, il va revendre Poulin aux Fêtes.
gate45
gate45
Joueur de soutien
Joueur de soutien

Messages : 2782
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty Re: Plus ça change, plus c'est pareil!

Message par dimmu borgir Lun 10 Mar - 12:23

gate45 a écrit:
dimmu borgir a écrit:Tu revend P-Boudreault, Dauphin, Ranger et Poulin et tu te pacte un club pour 2017.

D'après moi, Fortier s'est gardé des portes de sortie. Pas certain qu'il va prendre Paquin-Boudreau s'il n'a pas la coupe Mémorial, il va garder son 1er choix. Ranger et Poulin valent chacun leur 1er choix, il va revendre Poulin aux Fêtes.

Jai cru lire qu'a cause de l'anniversaire de la CM, la LHJMQ aurait la coupe en 2017. Donc Fortier a les mains pleine pour monter un club, et ensuite faire la demande. Je ne crois pas qu'il seraient refusé 2 fois. Une 2e moitié de saison plus dificile, mais en année de coupe au Québec, tout ses joueurs disponible gagne un peu plus de valeur. Les équipes vendeurs vont faire beaucoup de profit.
dimmu borgir
dimmu borgir
Dieu le père
Dieu le père

Messages : 3099
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 44
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty Re: Plus ça change, plus c'est pareil!

Message par Flyers Lun 10 Mar - 12:38

dimmu borgir a écrit:
gate45 a écrit:
dimmu borgir a écrit:Tu revend P-Boudreault, Dauphin, Ranger et Poulin et tu te pacte un club pour 2017.

D'après moi, Fortier s'est gardé des portes de sortie. Pas certain qu'il va prendre Paquin-Boudreau s'il n'a pas la coupe Mémorial, il va garder son 1er choix. Ranger et Poulin valent chacun leur 1er choix, il va revendre Poulin aux Fêtes.

Jai cru lire qu'a cause de l'anniversaire de la CM, la LHJMQ aurait la coupe en 2017. Donc Fortier a les mains pleine pour monter un club, et ensuite faire la demande. Je ne crois pas qu'il seraient refusé 2 fois. Une 2e moitié de saison plus dificile, mais en année de coupe au Québec, tout ses joueurs disponible gagne un peu plus de valeur. Les équipes vendeurs vont faire beaucoup de profit.

Chicoutimi aurait plus de chance en posant leur candidature en 2017 avec Gatineau et Saint John qui ont des arénas de capacité semblables. Mais encore là, le nouvel amphithéâtre de Gatineau et le Harbour Station seront des milles en avance sur le CGV à tout les points de vus.
Flyers
Flyers
Jesse Sutton
Jesse Sutton

Messages : 6601
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty Re: Plus ça change, plus c'est pareil!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum